4 lettres : étendue d’eau sans exutoire

Démarré par Jolanissa, Mai 09, 2020, 22:19:11

« précédent - suivant »

Jolanissa

Une mare

Présentation inspirée de ceux qui postent ici avec cadre est signature.

Crinquet80

Citation de: Jolanissa le Mai 09, 2020, 22:19:11
La mare

Du coup on peut écrire mare avec 2 r !  ;)

Jolanissa

yaquinclic

C'est une façon habile de mettre une barrière aux cadres gris

A+ ;)

JPBPhoto

Classique, mais bien fait. Attention, quand on se moque gentiment, il faut être irréprochable, surtout en orthographe.

Jolanissa

Citation de: Jean-Pierre L. le Mai 09, 2020, 22:52:17
Chacun a la possibilité de faire ce qu'il veut avec une photo avec cadre ou sans cadre, avec signature ou sans signature à chacun de voir, et pour moi j'aime les cadres alors ta photo avec ou sans ça marche
Bien sûr, en ce qui me concerne ça ne me pose aucun problème. Je suis parfaitement capable de faire abstraction mentalement d'un cadre ou d'une signature pour apprécier ou non une photo.
Tu as bien raison d'utiliser ce qui te plait.

Citation de: JPBPhoto le Mai 09, 2020, 22:54:21
Classique, mais bien fait. Attention, quand on se moque gentiment, il faut être irréprochable, surtout en orthographe.
Je ne suis pas maitre Capello mais à première vue je ne vois pas de problème d'orthographe, me trompe-je ?

Jolanissa

Citation de: yaquinclic le Mai 09, 2020, 22:37:51
C'est une façon habile de mettre une barrière aux cadres gris

A+ ;)
Oui  c'est vrai que parfois ça fait un peu kitch, un peu comme si on se baladait aujourd'hui avec un pantalon à pattes d'eph

LeLamaFou

Idée intéressante.
J'aurais préféré avec un avant-plan moins symétrique.

Jolanissa

Citation de: Stepbystep le Mai 10, 2020, 00:16:55
On dit qu'on ne peut pas être et avoir été.

Sinon pour la photo, la barrière bloque le regard.
Oui si on a la vue basse je n'en doute pas  :)
Par contre, je ne vois pas pourquoi tu veux écrire me tromperais-je ? ? me trompe-je est parfaitement correct, s'il y avait une correction à faire c'etait celle ci : me trompé-je Graphie rectifiée pour des raisons d'harmonie sonore, , le « e » final de trompe devient « è » devant « -je ».

Citation de: LeLamaFou le Mai 10, 2020, 13:47:08
Idée intéressante.
J'aurais préféré avec un avant-plan moins symétrique.
Oui c'etait une possibilité en effet.

[
Citation de: salamander le Mai 10, 2020, 11:39:28
Un bien bel endroit....
J'aurais préféré que tu donnes plus d'importance au fond qu'à cette barrière ;)
Le fond me semblait un peu trop fouillis, mais t'as raison j'aurais du essayer pour comparer.

Merci pour vos retours

Jolanissa

Citation de: Stepbystep le Mai 10, 2020, 14:06:02
As-tu au moins compris ton erreur initiale ?
Bon, si tu pouvais en venir au fait directement ce serait beaucoup moins pénible.

madko

Citation de: Jolanissa le Mai 10, 2020, 14:38:47
Bon, si tu pouvais en venir au fait directement ce serait beaucoup moins pénible.

Citation de: Jolanissa le Mai 09, 2020, 22:19:11
Une mare

A moins que le cadre ne soit ta signature, prends ta peine en patience : l'ophtalmo va bientôt rouvrir ses portes, et l'école primaire aussi.

Jolanissa

Citation de: madko le Mai 10, 2020, 14:48:17
A moins que le cadre ne soit ta signature, prends ta peine en patience : l'ophtalmo va bientôt rouvrir ses portes, et l'école primaire aussi.

Tout ça pour ça, ben mon garçon... Tu penses sincèrement que je ne sais pas faire la différence entre et et est ?
Par contre en ce qui te concerne et en parcourant certains de tes commentaires, j'ai remarqué que tu avais parfois quelques difficultés dans l'accord avec l'auxiliaire avoir, ça aussi c'est du niveau primaire non ?
Mais je suis gentil, je vais mettre ça sur le compte des fautes de frappe...   

PS : On écrit : À moins

Jolanissa

Citation de: Stepbystep le Mai 10, 2020, 15:21:15
Détends-toi, c'était juste une taquinerie.

C'est bientôt la pleine lune ?
mais je suis détendu, je prépare mes affaires pour partir faire quelques photos que je pourrai afficher ici fièrement avec cadre est signature  :)

Jolanissa

madko

Citation de: Jolanissa le Mai 10, 2020, 15:17:14
Tout ça pour ça, ben mon garçon... Tu penses sincèrement que je ne sais pas faire la différence entre et et est ?
Par contre en ce qui te concerne et en parcourant certains de tes commentaires, j'ai remarqué que tu avais parfois quelques difficultés dans l'accord avec l'auxiliaire avoir, ça aussi c'est du niveau primaire non ?
Mais je suis gentil, je vais mettre ça sur le compte des fautes de frappe...   

PS : On écrit : À moins

Puisque tu es gentil, montre moi où.

poc128

J'aurais moi aussi préféré sans la barrière parce je trouve qu'elle n'apporte rien à l'image.
Mais ce n'est que mon goût perso hein.
;)
Take a walk on the wild side..

Jolanissa

Citation de: madko le Mai 10, 2020, 17:16:32
Puisque tu es gentil, montre moi où.

32
FORUM CRITIQUE / Re : Marie 2.
« le: Hier à 14:09:17 »
Sue cette V2, tu as rajouté du grain. Personnellement, ce n'est pas la piste que j'aurais suivi. Je trouve le visage encore gris par rapport à la zone de la poitrine. En équilibrant la lumière sur ces 2 zones, cela me semble mieux. Il me semble plus intéressant aussi de mettre en avant le visage que la poitrine. Les mains et les pieds ont toujours aussi cet aspect sale dû, je pense, au traitement.

100 fois sur le métier...  :)
Suivie, participe passé employé avec avoir, s'accorde avec son complément d'objet direct la piste, placé devant.

Tu vois je suis gentil, et il y en à d'autres mais je te laisse le soin de te débrouiller tout seul.  ;D

Jolanissa

Citation de: poc128 le Mai 10, 2020, 17:20:20
J'aurais moi aussi préféré sans la barrière parce je trouve qu'elle n'apporte rien à l'image.
Mais ce n'est que mon goût perso hein.
;)
Bon OK encore un client de moins... je ne sais spas a qui je vais la vendre celle-là !

madko

Citation de: Jolanissa le Mai 10, 2020, 17:24:06
32
FORUM CRITIQUE / Re : Marie 2.
« le: Hier à 14:09:17 »
Sue cette V2, tu as rajouté du grain. Personnellement, ce n'est pas la piste que j'aurais suivi. Je trouve le visage encore gris par rapport à la zone de la poitrine. En équilibrant la lumière sur ces 2 zones, cela me semble mieux. Il me semble plus intéressant aussi de mettre en avant le visage que la poitrine. Les mains et les pieds ont toujours aussi cet aspect sale dû, je pense, au traitement.

100 fois sur le métier...  :)
Suivie, participe passé employé avec avoir, s'accorde avec son complément d'objet direct la piste, placé devant.

Tu vois je suis gentil, et il y en à d'autres mais je te laisse le soin de te débrouiller tout seul.  ;D

Tu es gentil, en effet, mais je ne suis pas Stepbystep.

Aurais-tu aussi quelques difficultés en lecture ?