Retour en classe

Démarré par blibli, Mai 10, 2020, 12:43:53

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis
oeil de berger,coeur d'agneau

Pichoun

Bien traitée et à propos par les temps qui courent...😉

labat

Crinquet80

Il manque un pot d'amaryllis !  :D

labat

C'est excellent d'excellent...bon boulot que cela.

Jolanissa

Citation de: labat le Mai 10, 2020, 12:59:24
C'est excellent d'excellent...bon boulot que cela.
+1 Entièrement d'accord

DOMDOM49

un format carré ? ...le décentrement est-il utile ?  ...le sol avec un essai encore plus clair ? ...

...ajoute 1filet de 2 pixels noirs autour si tu essayes mes suggestions (ou fond noir)  :) ;)

j'aime beaucoup l'idée générale bravo

fraoul

Bien vu ce minimalisme.
Par contre, il faudra 1 mètre entre les chaises  ;D.

tkosak

Plutôt qu'un retour en classe, cette photo me ferait penser à un bureau de vote. Le décentrage et l'orientation de la table ainsi que tout ce vide autour m'y font penser. Mébon.
Pour moi le décentrement est utile, d'autant que la photo est prise légèrement en biais. Bonne image, pour moi.

zuiko

C'est graphique et vintage, le décentrement ne me gêne pas, l'éclairage participe à l'épure.
Et ça nous change des diverses macros qui se montrent très présentes sur la section en ce moment, signe des temps ?

zuiko

Citation de: miatafan le Mai 10, 2020, 16:06:48
Perso, je ne toucherais à rien, c'est très bien foutu, lumière et composition. Bravo  ;)
note pour zuiko : ça fait deux commentaires que tu ponds en montrant ton agacement sur le contenu des images proposées ici, notamment les fleurs et les insectes en macro. Parce que tu ne sais pas le faire, ou c'est juste pour faire chier quelqu'un en particulier ? J'ai ma petite idée, perso.

Ce n'est pas destiné à quelqu'un en particulier mais depuis quelques temps et particulièrement aujourd'hui c'est un peu le trop plein, non ?
Est-ce que tout ça a toujours, tout le temps sa place dans la section critique ou bien ne serait pas mieux dans la section nature dédiée ? Je m'interroge...
De plus, certains postent énormément le même jour alors que j'avais compris qu'il aurait fallu s'en tenir à 2 fils nouveaux par jour par personne ici.

zuiko

Citation de: NeoBeo le Mai 10, 2020, 16:24:09
[at]  zuiko, ça change aussi des photos d'archives de voyages... :)

C'est vrai mais mes goûts se portent naturellement vers ces deux genres là plus facilement et ne me semblent pas friser l'overdose  ;)

DUNUM

Très agréable, l'absence de centrage me semble justifié ici en raison de la prise en léger biais du mobilier. Je me pose la question du joint entre les deux parquets...

poc128

Je l'aurais préféré centrée mais elle est loin d'être moche comme ça.
C'est pas trop mon truc d'habitude ce genre d'image mais il faut reconnaître les choses quand elle sont bien faites.
;)
Take a walk on the wild side..

electron83

Bonne image!
Vu les jours qui nous attendent, je n'aurais mi qu'une chaise! ;)

Pichoun

Citation de: electron83 le Mai 10, 2020, 17:31:39
Bonne image!
Vu les jours qui nous attendent, je n'aurais mi qu'une chaise! ;)

T'inquiète, il y a la ligne de séparation au sol... ;) ;D

JPBPhoto

Si cette image a un quelconque rapport avec la réouverture des écoles demain, elle est complètement stupide. Autrement, elle ne présente aucun interêt.

DUNUM

...j'y retourne avec plaisir, très chouette !

DOMDOM49

Citation de: JPBPhoto le Mai 10, 2020, 19:52:38
Si cette image a un quelconque rapport avec la réouverture des écoles demain, elle est complètement stupide. Autrement, elle ne présente aucun interêt.

faut faire caca !!  ;)

Pichoun

Encore une belle analyse! 😁

Lucky49

Bonne image pour moi telle quelle.
Luc

blibli

Citation de: JPBPhoto le Mai 10, 2020, 19:52:38
Le moins qu'on puisse dire, c'est que ton commentaire colle parfaitement avec le titre. La classe!
La prochaine fois que tu n'aimes pas une photo, essaie de le dire d'une manière un peu moins agressive. Tu verras, ça ne fait pas mal.

Merci à tous pour vos commentaires et suggestions.
oeil de berger,coeur d'agneau