[X100F] Probleme déclenchement

Démarré par Rusja, Mai 10, 2020, 13:05:38

« précédent - suivant »

Rusja

Bonjour  :)

Sans aucune raison apparente, le déclencheur de mon X100f est devenu un peu capricieux au fil du temps. Parfois, lors d'un simple appui, il peut prendre 2 à 3 photos d'un coup. À d'autres moments, j'appuie et rien ne se passe hormis la mise au point.
Au niveau des sensations, ça paraît plus dur. Un peu comme une mécanique non huilée.
C'est déjà arrivé chez certains ?   ???
Merci :)

Joe 1234

Votre boîtier a quel âge? Combien de déclenchements?

didier_b

Citation de: Rusja le Mai 10, 2020, 13:05:38
Bonjour  :)

Sans aucune raison apparente, le déclencheur de mon X100f est devenu un peu capricieux au fil du temps. Parfois, lors d'un simple appui, il peut prendre 2 à 3 photos d'un coup. À d'autres moments, j'appuie et rien ne se passe hormis la mise au point.
Au niveau des sensations, ça paraît plus dur. Un peu comme une mécanique non huilée.
C'est déjà arrivé chez certains ?   ???
Merci :)
Bonjour, sans rapport direct, mais mon Fuji X20 m'a fait un truc semblable (pas tout à fait) : déclenchement intempestif lors de la manipulation de la bague de zoom. Je l'ai fait réparer pour environ 250 euros. Depuis tout va bien.
Fuji X20 - vieux débutant

Rusja

Il est pas très vieux, 1 an et 10 000 déclenchements. Après en soit, c'est pas extrêmement gênant. Disons que c'est pas le truc très rassurant, surtout quand'on voit le prix  ::)

voxpopuli

Citation de: Rusja le Mai 14, 2020, 03:43:49
Il est pas très vieux, 1 an et 10 000 déclenchements. Après en soit, c'est pas extrêmement gênant. Disons que c'est pas le truc très rassurant, surtout quand'on voit le prix  ::)

S'il est toujours sous garantie faut le renvoyer au SAV
Ça va rester chaud