Couples déconfinés

Démarré par macondo, Mai 10, 2020, 14:34:56

« précédent - suivant »

macondo

Couples déconfinés

zuiko

Citation de: macondo le Mai 10, 2020, 14:34:56
Couples déconfinés

Un spectacle qui était rare chez nous qui va devenir la norme...
Je salue aussi une photo qui nous change des p'tites fleurs et p'tites bêtes qui ont tendance à envahir la section ces temps-ci...

nanot

Citation de: zuiko le Mai 10, 2020, 15:50:23
Je salue aussi une photo qui nous change des p'tites fleurs et p'tites bêtes qui ont tendance à envahir la section ces temps-ci...

Ben heureusement qui y'a les petites fleurs et les p'tits zoizeaux pour nous changer des séries à rallonges ou pas mal de clics donnent l'impression d'être accidentels ou involontaires! !  :D  :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais

zuiko

Citation de: nanot le Mai 10, 2020, 16:01:10
Ben heureusement qui y'a les petites fleurs et les p'tits zoizeaux pour nous changer des séries à rallonges ou pas mal de clics donnent l'impression d'être accidentels ou involontaires! !  :D  :D  :D

Sauf exception (1 fil à série, ou réponse par photo dans un fil), personnellement, je ne poste qu'une ou deux photos par jour en moyenne dans cette section.

1 fil à série étant moins envahissant que 10 photos de petites bêtes ou fleurs, ce me semble, d'autant plus que si les photos ne te plaisent pas tu n'es pas obligé d'y retourner (je sais bien que certains cultivent le masochisme assidument ici, n'est-ce pas ? Je sais aussi qu'il est toujours bon de crier en écho à certains tontons).

nanot

Citation de: zuiko le Mai 10, 2020, 16:11:12
Sauf exception (1 fil à série, ou réponse par photo dans un fil), personnellement, je ne poste qu'une ou deux photos par jour en moyenne dans cette section.

1 fil à série étant moins envahissant que 10 photos de petites bêtes ou fleurs, ce me semble, d'autant plus que si les photos ne te plaisent pas tu n'es pas obligé d'y retourner (je sais bien que certains cultivent le masochisme assidument ici, n'est-ce pas ? Je sais aussi qu'il est toujours bon de crier en écho à certains tontons).

Quelque chose te dérange dans ma réponse ? Sans doute "des séries à rallonges ou pas mal de clics donnent l'impression d'être accidentels ou involontaires " Si tu n'apprécie pas la macro c'est ton problème , mais encore une fois çà sert à quoi ce genre de remarque "Je salue aussi une photo qui nous change des p'tites fleurs et p'tites bêtes qui ont tendance à envahir la section ces temps-ci...".... :o   :D  :D Dernier blabla pour moi...

On sait jamais, ça je l'sais

zuiko

Citation de: nanot le Mai 10, 2020, 16:32:30
Quelque chose te dérange dans ma réponse ?

Te répondre serait interdit ou démontrerait que ce que tu as dit est profondément dérangeant, j'en prends note  ;D

DOMDOM49

revenons à l'image ...qu'est ce qu'elle me raconte ? ...2 couples qui se croisent...mais encore ? un graphisme ? ...une scène dont les acteurs ont une gestuelle ou un sens ? un NetB crée-il la scène ? 

je ne vois rien de tout cela ... le type même d'image de rue sur lequel bon nombre devraient s'interroger

Reste un témoignage d'un jour ...intéressante dans 50 ans pour le port du masque sans doute... mais je pense qu'on retiendra d'autres images bien plus parlantes et percutantes (m'est avis que les chasseurs de rue vont avoir plein de choses interessantes à faire dès demain  :))

Une critique plus générale que ton image seule Macondo ...rien de méchant dans mes propos  et techniquement, elle n'a rien à se reprocher

Nikon Nissoumi

Photo de rue, donc.
C'est techniquement correct et proprement composé.
Pour le reste sinon le sujet est bien mince à mes yeux (ou bien suis je en train de faire une saturation sur thème ?  >:D) et le N&B aurait pu (j'écris bien "aurait", c'est selon les goûts de chacun en fait  ;)) être un peu plus contrasté/nerveux.
On va dire que c'est un témoignage sur l'époque même si nous ne risquons pas d'en manquer, à mon sens.
Par contre cette rue me rappelle vaguement quelque chose. Est-il indiscret de demander où cela à été pris ?  ;)

poc128

Citation de: zuiko le Mai 10, 2020, 15:50:23

Ben si t'aime pas les p'tites bêtes et autres fleurs, t'as pas fini avec moi.
Je te dis ça parce que je me sens particulièrement visé vu que c'est si je puis dire mon fond de commerce.
Dorénavant quand tu lis mon pseudo en face d'un fil je t'engage à ne pas l'ouvrir.
Bon, ça c'est fait...
En ce qui concerne la photo je trouve le NB particulièrement gris et tristoune même si la scène n'invoque pas la gaité.
;)
Take a walk on the wild side..

DUNUM

Citation de: DOMDOM49 le Mai 10, 2020, 16:43:17
revenons à l'image ...qu'est ce qu'elle me raconte ? ...2 couples qui se croisent...mais encore ? un graphisme ? ...une scène dont les acteurs ont une gestuelle ou un sens ? un NetB crée-il la scène ? 

je ne vois rien de tout cela ... le type même d'image de rue sur lequel bon nombre devraient s'interroger

Reste un témoignage d'un jour ...intéressante dans 50 ans pour le port du masque sans doute... mais je pense qu'on retiendra d'autres images bien plus parlantes et percutantes (m'est avis que les chasseurs de rue vont avoir plein de choses interessantes à faire dès demain  :))

Une critique plus générale que ton image seule Macondo ...rien de méchant dans mes propos  et techniquement, elle n'a rien à se reprocher

Même analyse...sauf en ce qui concerne le "demain" : tenter la photo de rue c'est quand même souvent la proximité, personnellement je ne me vois pas "demain" allez titiller le chaland sous son nez fusse avec avec un masque (que de toute façon je porte par respect pour l'autre)."Après-demain", on verra...

macondo

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 10, 2020, 16:52:44
Par contre cette rue me rappelle vaguement quelque chose. Est-il indiscret de demander où cela à été pris ?  ;)

Madrid (Antón Martín).

Nikon Nissoumi

Citation de: macondo le Mai 10, 2020, 17:13:25
Madrid (Antón Martín).

Merci pour la réponse, ça ne confirme donc pas mon souvenir.  ;)

DOMDOM49

Citation de: DUNUM le Mai 10, 2020, 17:01:20
Même analyse...sauf en ce qui concerne le "demain" : tenter la photo de rue c'est quand même souvent la proximité, personnellement je ne me vois pas "demain" allez titiller le chaland sous son nez fusse avec avec un masque (que de toute façon je porte par respect pour l'autre)."Après-demain", on verra...

:D :D

DUNUM

Opticien

.... ou Couples Déconfits..
Attention, cette photo peut bientôt être réquisitionnée pour les livres d'instruction civique !

une photo à garder pour plus tard...

macondo

Merci pour vos commentaires.