Sortir enfin...

Démarré par Bordelo64, Mai 11, 2020, 21:46:13

« précédent - suivant »

Bordelo64

Pisque tout le monde y va de ses lézards ou coquelicots... et du déconfinement!
J'ai essayé plusieurs options dont une contreplongée que j'aime bien, mais j'ai un doute pour celle-ci...
Cdlt.

Bordelo64

Non, ça c'est en plongée! C'est celle que je n'ai pas montrée qui est en contre...  ;)
Merci pour ton passage!
Cdlt.

Seb65

Point de vue original. J'aime bien ! Peut-être tamponner le bout de coquelicot en bas à droite !  :)

Clic-Clac 51

Ah...les rouges sont surex...plus de matière sur ton coquelicot...il ressemble plus a une "tache" rouge qu'à une fleur
Désolé...mais pas convaincu
Denis ;)

Opticien

pas grave, la dynamique et audacieuse composition est là, et on est loin de compositions habituelles et ennuyeuses: j'apprécie!

Bordelo64

Merci pour vos avis et suggestions!
J'ai corrigé en conséquence. La lumière venait d'en haut à droite et diffuse sur la barrière en bois. Je me suis demandé si je devais calmer ça... ou pas.
Y a possibilité de retravailler dessus je crois.
Cdlt.

Clic-Clac 51

Mieux a mes yeux...je retrouve de la texture
Denis ;)

Bordelo64

Citation de: salamander le Mai 13, 2020, 10:57:11
Je pense que tu gagnerais à traiter la fleur localement, histoire de ne pas perdre la douceur de la première sur le reste de l'image ;)
C'est justement ce que j'ai fait, en détourant la fleur sous Photomachin, puis appliquant des réglages dans Color Efex Pro4. Mais j'ai ensuite bricolé un poil avec l'outil "courbes", et c'est là que j'ai dû casser l'ambiance  ;)
Merci pour ton retour, je vais tâcher d'améliorer.

Merci également à ClicClac d'avoir jeté à nouveau un oeil, voire les deux!  :P
Cdlt.