35mm Film Color Slides

Démarré par zuiko, Mai 08, 2020, 03:04:25

« précédent - suivant »

zuiko

Confinés, ils ont mauvaise mine...
Vitrine - Nantes

bozart

Rien de constructif à cette heure tardive : j'adore,

yaquinclic

Salut zuiko

Ce qui est sûr, c'est que ça ne laisse pas indifférent et éveille la curiosité. Je lui trouve un côté néo moderne, pour le sujet, sa composition et ses couleurs.
Oui, je la mets dans mon panier.

A+ ;)

goudoule

Il n'a pas fait bronzette l'est l'usé on dirait  Sympa cette photo

zuiko

Citation de: bozart le Mai 08, 2020, 03:07:34
Rien de constructif à cette heure tardive : j'adore,

Il faudra revenir, heureux qu'elle te plaise  ;)

Citation de: yaquinclic le Mai 08, 2020, 10:37:12
Salut zuiko

Ce qui est sûr, c'est que ça ne laisse pas indifférent et éveille la curiosité. Je lui trouve un côté néo moderne, pour le sujet, sa composition et ses couleurs.
Oui, je la mets dans mon panier.

A+ ;)

Dans ma veine surréaliste pour Nantes ?

Citation de: goudoule le Mai 08, 2020, 11:24:26
Il n'a pas fait bronzette l'est l'usé on dirait  Sympa cette photo

En fait, je ne sais même pas ce qu'est devenu ensuite cette vitrine en devenir, j'ai oublié d'y retourner avant qu'elle ne soit complètement changée.

zuiko

poc128

Je leur avais interdit de se servir des mannequin moulés sur mon corps !!! :D :D
Elle casse pas des brique mais elle est originale.
;)
Take a walk on the wild side..

zuiko

Citation de: poc128 le Mai 09, 2020, 12:09:58
Je leur avais interdit de se servir des mannequin moulés sur mon corps !!! :D :D
Elle casse pas des brique mais elle est originale.
;)

Forcément elle est faite de bric et de broc  ;)

Lucky49

Luc

zuiko

Citation de: salamander le Mai 10, 2020, 11:23:28
C'est sympa cette affaire, l'ambiance lumineuse et colorimétrique est très agréable.

Merci salamender, ça me change des commentaires désagréables de certains...  ;)

Pichoun

Oui, plusieurs fois je suis retombé sur cette image, je pensais avoir laissé un commentaire...

Image surréaliste. Le jeu de couleur est très beau et très harmonieux. Je trouve aussi le cadrage intéressant dans la mesure ou l'on perçoit que tu as cherché à tirer parti au mieux des différents éléments, reflets, couleurs, ombres. C'est très bien vu!

LeLamaFou

Citation de: zuiko le Mai 12, 2020, 11:13:24
Merci salamender, ça me change des commentaires désagréables de certains...  ;)
Les commentaires ne sont pas "désagréables" ou "agréables"; Ce sont les opinions de chacun sur les photos présentées.
Tu les trouves "désagréables" parce qu'ils ne te conviennent pas
Peut-être :
- essayer de les comprendre
- réfléchir davantage avant de poster et donc avoir un regard critique sur tes photos !
Tu postes beaucoup (je ne sais pas s'il y a une limite/jour sur ce forum) et à mon avis sans trop savoir pourquoi !
Je suis désolé, sur la page 1 de ce forum, pour moi, aucun de tes 4 posts n'est à sauver : composition inexistante, pas de regard photographique, absence de sujet...

zuiko

Citation de: LeLamaFou le Mai 12, 2020, 13:58:11
Les commentaires ne sont pas "désagréables" ou "agréables"; Ce sont les opinions de chacun sur les photos présentées.

De plus, tu prends les gens pour des perdreaux de l'année...

Et ceux qui ont apprécié cette photo tu en penses quoi ? Qu'ils sont tous inscrits à mon fan club ? Qu'ils ont des goûts de chiotte ? Que tu es le seul à détenir la vérité expressive, à connaitre l'art de la composition ?

Tu les trouves "désagréables" parce qu'ils ne te conviennent pas

Un échantillon (je me suis "limité" à remonter à début avril) de ce que je qualifie de désagréable, peut être (et c'est bien sûr un euphémisme)  :

Citation de: LeLamaFou le Mai 12, 2020, 01:33:06
Encore une excuse bidon. .../... Tu as surtout  tellement l'habitude de déclencher n'importe comment...

En référence à des explications sur les circonstances de prise de vue suite à une question d'une autre personne. + Généralité dénigrante

Citation de: LeLamaFou le Mai 11, 2020, 20:42:06
Peut-être arrêter ce déluge de photos qui ne sont pas  des chefs d'oeuvres du siècle ?

Généralité dénigrante et contre-vérité car il n'y a pas "déluge" mais juste trop pour toi qui ne sont pas à ton goût.

Citation de: LeLamaFou le Mai 09, 2020, 19:34:32
A l'arrache comme d'hab...
.../...
Alors pourquoi nous infliger ça ?

Généralité dénigrante...

Citation de: LeLamaFou le Mai 08, 2020, 12:44:36
Tu te donnes peut-être un peu trop d'importance
Je ne sais pas comment on peut arriver (sans PT) à une telle déformation, .../..., alors tu postes, tu postes... Misère !

Attaque personnelle, suivie d'une contrevérité flagrante (voir lien GoogleStreetView), suivie d'une généralité dénigrante

Citation de: LeLamaFou le Mai 05, 2020, 13:29:32
.../...
Peut-être choisir des situations plus vraies et moins fabriquées, .../...

Généralités dénigrantes alors que les photos sont manifestement prises sur le vif.

Citation de: LeLamaFou le Mai 03, 2020, 14:07:19
.../... On en retiendra un mauvais vidage de carte SD.

Généralité dénigrante

Citation de: LeLamaFou le Mai 02, 2020, 19:42:44
.../... Il me semble que tu n'as peu de culture photographique, alors regardez ailleurs pour s'aérer l'oeil et revenir ensuite à ce que tu fais. Je pense à Valparaiso de Sergio Lorrain ou n'importe qui d'autre HCB, Koudelka, Brassai, Alex Webb ou...

étalement de confiture et dénigrement ab hominem.

Citation de: LeLamaFou le Avril 24, 2020, 21:46:52
Là on est vraiment au niveau 0 de la photo ! (même si on l'avait frôlé souvent auparavant)

Généralité dénigrante...

Citation de: LeLamaFou le Avril 08, 2020, 10:57:17
C'est ta médiocrité (cf photos du Portugal)

Généralité dénigrante

Citation de: LeLamaFou le Avril 08, 2020, 01:02:43
Il est était une fois un type plutôt sympa qui était sans doute un bon tireur mais un photographe assez moyen.
Il est sympa, DomDom, il aime tout, toutes les bouses de ce forum.
Le niveau du forum n'est pas très haut. C'est vrai et ce n'est pas très grave.
Par contre encenser des bouses, je ne suis pas d'accord, d'où nos différents.
.../...

Dénier aux autres d'avoir des goûts différents des siens, en profiter pour dénigrer, toujours.

Citation de: LeLamaFou le Avril 06, 2020, 14:07:20
.../...
Je continue à penser qu'il y a bcq de souci dans ces photos.
.../...
Sur une photo particulière, je pourrais te présenter mon ressenti, sans animosité aucune.

Généralité dénigrante suivie de promettre une chose et faire toujours le contraire...

Citation de: LeLamaFou le Avril 02, 2020, 20:53:04
.../...
J'écris ceci parce que c'est comme ça que je considère les choses et pas du tout pour te nuire en quoi que ce soit.

Ecrire une chose et passer son temps à faire le contraire (tenter de nuire).

Tu postes beaucoup (je ne sais pas s'il y a une limite/jour sur ce forum) et à mon avis sans trop savoir pourquoi !
Je suis désolé, sur la page 1 de ce forum, pour moi, aucun de tes 4 posts n'est à sauver : composition inexistante, pas de regard photographique, absence de sujet...

Décidément tu joues aussi le sergent Garcia de la section, ça fait beaucoup de rôles pour un seul homme.

Je vais te faire un cadeau je vais me justifier :
- dans cette section je ne poste quasiment jamais plus de 2 photos par jour (et pas tous les jours), l'exception c'est le fil où certains m'en redemandent, là je poste un peu plus mais dans le même fil, donc je ne prends la place de personne et c'est arrivé sur un ou deux fils pas plus. D'autres postent beaucoup plus que moi, me semble-t-il.
- Si plus de deux de mes photos sont en page 1 c'est qu'elles suscitent des commentaires et la moindre des politesses, pour moi, est d'y répondre. De ce fait, elles remontent sur cette page ou y restent un peu plus que d'autres.
- Si une photo ne suscite pas de commentaire, je ne fais quasiment jamais de up, elle descend tout doucement dans les limbes.

Si tu as quelque chose à reprocher à ce comportement, adresse toi à la modération qui statuera si nécessaire...

zuiko

Citation de: agl33 le Mai 13, 2020, 11:43:26
" Généralité dénigrante "

a par cela vous avez un autre commentaire intelligent  ;D ;D ;D

A la mesure des tiens c'est au dessus de mes forces. Merci toutefois pour le up  ;)

zuiko

zuiko

Tiens puisque le "dindon" me permet de remonter une photo que la majorité semble apprécier sauf LeLama et sa cour, la revoici donc.
Et puis exposer mon petit florilège de courtoisies d'y celui c'est toujours utile.

zuiko

Citation de: zuiko le Mai 16, 2020, 02:15:00
Tiens puisque le "dindon" me permet de remonter une photo que la majorité semble apprécier sauf LeLama et sa cour, la revoici donc.
Et puis exposer mon petit florilège de courtoisies d'y celui c'est toujours utile.

Citationy celui locution du moyen français  juxtaposant l'adverbe y « ici » (dérivé du latin hic, qui a aussi donné le mot ici et la particule -ci en français moderne) avant l'adjectif celui.
S'écrit en français moderne icelui qui est néanmoins désuet et équivalent à celui-ci.

LeLamaFou

Citation de: zuiko le Mai 16, 2020, 22:23:10
Tiens puisque le "dindon" me permet de remonter une photo que la majorité semble apprécier sauf LeLama et sa cour, la revoici donc...
Y' a vraiment qu'ici que ta photo de chiotte puisse avoir quelques commentaires positifs tant le niveau moyen de ce forum est bas, voire médiocre.
Sans culture photographique, imbu de ta production et hermétique à tout commentaire qui ne te brosserait pas dans le sens du poil, je crois que ta marge de progression est quasiment nulle. Ce n'est pas seulement un diagnostic mais un pronostic !

Pichoun

Citation de: LeLamaFou le Mai 17, 2020, 00:03:08
Y' a vraiment qu'ici que ta photo de chiotte puisse avoir quelques commentaires positifs tant le niveau moyen de ce forum est bas, voire médiocre.
Sans culture photographique, imbu de ta production et hermétique à tout commentaire qui ne te brosserait pas dans le sens du poil, je crois que ta marge de progression est quasiment nulle. Ce n'est pas seulement un diagnostic mais un pronostic !

Mais pourquoi tant de haine...?

zuiko

Citation de: Pichoun le Mai 17, 2020, 00:08:47
Mais pourquoi tant de haine...?

Plusieurs hypothèses (cumulables) :
- Le Lama n'apprécie pas d'être pris à plusieurs reprises en flagrant délit de connerie et passe ensuite ses nerfs,
- Le Lama a ses têtes de turc et les pilonne avec jouissance,
- Le Lama est jaloux,
- Le Lama détient sa vérité et veut l'imposer,
- Le Lama n'aime pas qu'on lui tienne tête car il est le roi du forum,
- Le Lama est parisien et ne supporte pas les provinciaux (et inversement),
- Le Lama ne sait pas regarder les photos et s'en mort les doigts,
- Le Lama sait ce qu'est un sujet et pas les autres (là je me mets dans sa tête),
- Le Lama sait comment composer et pas les autres (là aussi),
- Le Lama a une grrrrande culture photographique et pas les autres (là encore),
- Le Lama parle le Marie-Chantal du XVIème parfaitement et pas nous,
- Le Lama est Dieu et nous ne l'avons pas rencontré,

D'ailleurs, je suis désolé pour tous ceux qui ont apprécié cette photo, vous êtes tous excommuniés pour cause de goût de "chiotte" et de "médiocrité", j'espère que vous allez vous en remettre  ;)

Y' a vraiment qu'ici que ta photo de chiotte puisse avoir quelques commentaires positifs tant le niveau moyen de ce forum est bas, voire médiocre

LeLamaFou

Citation de: zuiko le Mai 17, 2020, 22:47:44
Plusieurs hypothèses (cumulables) :
- Le Lama n'apprécie pas d'être pris à plusieurs reprises en flagrant délit de connerie et passe ensuite ses nerfs,
- Le Lama a ses têtes de turc et les pilonne avec jouissance,
- Le Lama est jaloux,
- Le Lama détient sa vérité et veut l'imposer,
- Le Lama n'aime pas qu'on lui tienne tête car il est le roi du forum,
- Le Lama est parisien et ne supporte pas les provinciaux (et inversement),
- Le Lama ne sait pas regarder les photos et s'en mort les doigts,
- Le Lama sait ce qu'est un sujet et pas les autres (là je me mets dans sa tête),
- Le Lama sait comment composer et pas les autres (là aussi),
- Le Lama a une grrrrande culture photographique et pas les autres (là encore),
- Le Lama parle le Marie-Chantal du XVIème parfaitement et pas nous,
- Le Lama est Dieu et nous ne l'avons pas rencontré,

D'ailleurs, je suis désolé pour tous ceux qui ont apprécié cette photo, vous êtes tous excommuniés pour cause de goût de "chiotte" et de "médiocrité", j'espère que vous allez vous en remettre  ;)
Y'a bcp plus simple
Le lama n'aime pas tes photos de merde

Crinquet80

Citation de: LeLamaFou le Mai 18, 2020, 00:15:24
Y'a bcp plus simple
Le lama n'aime pas tes photos de merde

Tu es passé à un cran supérieur dans l'invective et l'insulte ? Auparavant , on avait droit à tes tirades teintées de mépris , maintenant tu traînes les autres dans les excréments , c'est bien , tu progresses !  ???

Plusieurs questions :

S'il est si médiocre , que fais tu ici ?  ;D

Tu t'es fait piraté ton compte avec ce nouveau langage ordurier ?  ;D

Le confinement te monte à la tête ?  ;D

Marrant tes rimes en ic , tu songes à une reconversion dans l'écriture de punchlines ?  ;D

zuiko

Citation de: Crinquet80 le Mai 18, 2020, 08:02:32

S'il est si médiocre , que fais tu ici ?  ;D

Tu t'es fait piraté ton compte avec ce nouveau langage ordurier ?  ;D

Un cas clinique à étudier : le masochisme associé au syndrome de Gilles de la Tourette ?  ;)