Mises à jour

Démarré par Pat91, Novembre 17, 2008, 20:22:04

« précédent - suivant »

Pat91

Bonsoir,

Mises à jour en rafale sur le site Canon US

DPP 3.5.1
WFT 3.3
Picture Style Editor 1.4.1
EOS Utility 2.5.1

et pour les retardataires Canon RAW Codec 1.4

http://www.usa.canon.com/consumer/controller?act=ModelInfoAct&tabact=DownloadDetailTabAct&fcategoryid=314&modelid=17662

Pour les francophones anglophobes, il faudra attendre :) .
Patrick

Prkgigi

Mac, PC ou ... les deux. Impossible pour mon Mac d'accéder au site ?

JamesBond

Citation de: Prkgigi le Novembre 17, 2008, 22:06:15
Mac, PC ou ... les deux. Impossible pour mon Mac d'accéder au site ?
Pas de problèmes ; tu demandes MacOSX dans le menu déroulant (Select OS) et tu n'as plus qu'à télécharger ensuite l'image .dmg.
Mais, attention, je ne pense pas que ces updates soient multilingues. Si tu as la version française de DPP, peut-être faudra-t-il attendre que ces MàJ apparaissent sur le site de Canon Europe.
La mise-à-jour 3.5.1 ne semble porter que sur des points spécifiques au 5D MarkII. En revanche, la version 3.5 semble intéressante pour tous.
:)
Capter la lumière infinie

JamesBond

Rectification:
Je viens de télécharger et installer EOS Utility. Il s'agit bien d'une version multilingues.
Inutile donc d'attendre Canon-Europe pour jouir des nouveautés de ces softs.
Capter la lumière infinie

TheGuytou

Et sur Canon.ca ?
Il y a toujours des versions en français.

babasanea


Merci Pat91 pour l'info.

Cela dit,... :

Que veut dire ta phrase ci-dessous citée ?

Citation de: Pat91 le Novembre 17, 2008, 20:22:04

et pour les retardataires Canon RAW Codec 1.4


SeB.

fte

Citation de: babasanea le Novembre 18, 2008, 02:49:47
Que veut dire ta phrase ci-dessous citée ?

Laisse tomber, c'est pour les bizaroïdes qui essaient de faire de la photo sur Windows. ;)
FT'e
7D, ayé

livre

Pat91 : bonjour,merci pour le tuyau, c'est charger pour OS X
cordialement

babasanea

Citation de: fte le Novembre 18, 2008, 03:00:20
Laisse tomber, c'est pour les bizaroïdes qui essaient de faire de la photo sur Windows. ;)

?????? ??? ???

Ben... Chu bizarroïde moi...

La question demeure donc... ?? :-\

photodrone33.com

qu'apporte DPP 3.5.1 par rapport à la 3.4.n  ?

Pat91

Citation de: babasanea le Novembre 18, 2008, 02:49:47
Que veut dire ta phrase ci-dessous citée ?

"et pour les retardataires Canon RAW Codec 1.4"

Le Canon RAW Codec 1.4 était déjà là depuis un bout de temps. C'était donc juste un rappel pour ceux qui n'avaient pas vu.
Patrick

fte

Citation de: babasanea le Novembre 18, 2008, 08:15:20
?????? ??? ???

Ben... Chu bizarroïde moi...

La question demeure donc... ?? :-\

Si on peut plus plaisanter... Aucun humour ces photographes windowsiens. (je plaisante)

Utilises le gros machin qui cherche mon ami, il trouve les réponses aux questions : sur Google.
FT'e
7D, ayé

caouito

Citation de: Gipé le Novembre 18, 2008, 08:23:23
qu'apporte DPP 3.5.1 par rapport à la 3.4.n  ?

- Un réglage plus fin du bruit,
- La possibilité d'afficher les capteurs AF

Après, certain le trouvent plus performant sur le traitement du bruit, d'autres non... Ou encore moins rapide (de l'odre du 10eme se seconde ;-) )...

Maintenant Canon ose encore ne pas fournir la correction des horizons. J'apprécie énOOrmément DPP, mais là, faut pas pousser le bouchon. On se moque très, très clairement de nous. En plus, il n'y a même pas d'autre soft de la suite Canon qui le propose !

babasanea

Citation de: fte le Novembre 18, 2008, 09:47:36
Si on peut plus plaisanter... Aucun humour ces photographes windowsiens. (je plaisante)

Utilises le gros machin qui cherche mon ami, il trouve les réponses aux questions : sur Google.

Merci fte
Je suis bizarroïdement windowsien classé brêle à tel point que j'ai même pas le rélfexe gougueulien. Merci pour l'info donc.
Quant à l'humour, je l'avais évidemment bien vu. Il me reste cela, quand même !!
:D :D :D :D :D

SeB.


JamesBond

Citation de: Gipé le Novembre 18, 2008, 08:23:23
qu'apporte DPP 3.5.1 par rapport à la 3.4.n  ?
Ceci pour Mac:
http://www.usa.canon.com/consumer/controller?act=ModelInfoAct&tabact=DownloadDetailTabAct&fcategoryid=314&modelid=17779

On notera la fin de la compatibilité sous OSX 10.3 (ce qui n'est pas très grave)
En revanche, la version 3.5.1 semble plus exigente en matière de processeur (plutôt du Core2Duo Intel que du PPC).

Et ceci pour Windows:
http://www.usa.canon.com/consumer/controller?act=ModelInfoAct&tabact=DownloadDetailTabAct&fcategoryid=314&modelid=17779#DownloadDetailAct

;)
Capter la lumière infinie

photodrone33.com

Version DPP 3.5.1 sur Canon Europe en français

http://software.canon-europe.com/products/0010252.asp

choisir OS puis Langue

puis DPP 3.5.1

le nom du fichier en téléchargement doit être k8A45frx.exe

chantaco47

Citation de: caouito le Novembre 18, 2008, 09:51:57
- Un réglage plus fin du bruit,
- La possibilité d'afficher les capteurs AF

Je suis en DPP 3.5.0 et il me semble que j'ai déjà çà en particulier l'affichage des capteurs.
Alors quelle différence entre 3.5.0 et 3.5.1?

caouito

La différence entre 3.50 et 3.5.1 tient au moins sur le fait que DPP prend en compte les 5D Mark II.

domi38

Super cette section DPP. Il était temps!  ;D

Ca télécharge...
à la vitesse de la lumière...

carpet_crawl

il ne marche pas sous win 2000  ???

Marco B

Canon, comme Adobe, cède (de bon cœur) au chantage de la camora windowsienne => pas moyen d'installer 3.5.1 sous Windows 2000.

Pas grave, y a qu'à l'installer sur un PC sous XP puis de recopier le répertoire Digital Photo Professional sur le PC sous Win 2000 au bon endroit (càd où il y a un version "compatible" de DPP).

Pas de soucis,

Marco