Déconfinement

Démarré par sifoto, Mai 14, 2020, 11:18:22

« précédent - suivant »

sifoto

Du coup reprise de le photo, mais on essaie de garder le masque  ;D

makhno

la une avec le jogging...non.
Paix dans le Monde

sifoto

Citation de: makhno le Mai 14, 2020, 12:03:11
la une avec le jogging...non.

Le jogging est en effet un style qu'on peut en effet ne pas aimer  :)

LeLamaFou

C'est vraiment trop posé.

sifoto

Citation de: LeLamaFou le Mai 14, 2020, 13:53:05
C'est vraiment trop posé.

Oui très clairement, c'est voulu  :)

Crinquet80

Dans un décor urbex ,la 3 avec le masque troué pour signifier l'impact des balles du flingue qui vise le modèle , après quelques verres de vodka , pourquoi pas , mais sinon , non !  ::)

sifoto

gemphoto

N&B en supprimant les deux vitres à droite de la photo.

Crinquet80

Avec la pose du modèle et le graphe dans le fond , je trouve que c'est plus dynamique !  :)

LeLamaFou

Citation de: sifoto le Mai 14, 2020, 14:12:09
Oui très clairement, c'est voulu  :)
Du coup; le décor paraît vraiment accessoire.

papytos

Citation de: Crinquet80 le Mai 14, 2020, 18:05:37
Avec la pose du modèle et le graphe dans le fond , je trouve que c'est plus dynamique !  :)
Super celle-ci, même si le masque ne fait pas vraiment protecteur !
Cordialement. Jean-Pierre.

sifoto

Citation de: gemphoto le Mai 14, 2020, 17:43:00
N&B en supprimant les deux vitres à droite de la photo.

Ces vrai que j'aurais préféré un mur plein, la végétation derrière m'a posé quelques soucis  :(

Citation de: Crinquet80 le Mai 14, 2020, 18:05:37

:)

Citation de: LeLamaFou le Mai 14, 2020, 18:11:34
Du coup; le décor paraît vraiment accessoire.

Il avait pour but de renforcer le côté hip hop (rebelle) et en même temps (fashion influenceuse) tenue (jogging Balenciaga, masque Supreme...)

Citation de: papytos le Mai 14, 2020, 18:33:43
Super celle-ci

Merci  :)

Citation de: papytos le Mai 14, 2020, 18:33:43
le masque ne fait pas vraiment protecteur !

Pas protecteur du tout en effet  ;D

SPOTMATIK

vu le contexte et ton modèle , ça m'aurait fait plaisir d'en faire autant .....surtout si ça lui va ....
les dynamiques d'expression faisant oublier les détails externes .....;)

Jean-Luc Vertut

pour moi
deux choses ne fonctionnent pas dans cette image
- pour la 1 :le pantalon, quelle que soit sa marque, tombe vraiment trop mal et ne joue pas son rôle graphique dans l'image

- pour toutes :
l'équilibre (même dynamique) entre pose, vêtements et regard/expression ne fonctionne à mon œil
il me semble que le modèle n'est pas du tout dans cette histoire
du coup je trouve que toute la série tourne à vide

sifoto

Citation de: Jean-Luc Vertut le Mai 14, 2020, 19:36:14
pour moi
deux choses ne fonctionnent pas dans cette image
- pour la 1 :le pantalon, quelle que soit sa marque, tombe vraiment trop mal et ne joue pas son rôle graphique dans l'image

Pour le pantalon, bah c'est le style qui veut ça. Pour ma part je trouve ça plutôt cool après je comprends qu'on puisse ne pas aimer.

Citation de: Jean-Luc Vertut le Mai 14, 2020, 19:36:14
- pour toutes :
l'équilibre (même dynamique) entre pose, vêtements et regard/expression ne fonctionne à mon œil
il me semble que le modèle n'est pas du tout dans cette histoire
du coup je trouve que toute la série tourne à vide

C'est son univers et je pense qu'elle est au contraire bien dans cette histoire, j'en déduis donc que c'est moi qui n'ai pas su la montrer comme il aurait fallu.

sifoto

raymondheru

Tu as eu, je pense, la tentation de jouer sur le côté masque/environnement post-pandémie mais un peu maladroitement avec un apprêt vestimentaire et maquillage très fashion/beauty très classique.
Du coup le choc des champs lexicaux ne fonctionne pas.

SPOTMATIK

Dans cette vue , ton modèle ne se détache pas assez du mur et superpose une zone sombre ( c'est pas une blonde ).....qui pourrait rester dans un léger flou ...... balance , ou envoie les autres ..... ;)

sifoto

Citation de: raymondheru le Mai 15, 2020, 10:12:44
Tu as eu, je pense, la tentation de jouer sur le côté masque/environnement post-pandémie mais un peu maladroitement avec un apprêt vestimentaire et maquillage très fashion/beauty très classique.
Du coup le choc des champs lexicaux ne fonctionne pas.

Merci pour ton avis

Citation de: SPOTMATIK le Mai 15, 2020, 10:14:15
Dans cette vue , ton modèle ne se détache pas assez du mur et superpose une zone sombre ( c'est pas une blonde ).....qui pourrait rester dans un léger flou ...... balance , ou envoie les autres ..... ;)

C'est très juste, j'aurais aimé la faire avancer un peu pour avoir une version avec un flou mais je n'avais malheureusement pas suffisamment de recul  :(
En effet sombre sur sombre c'est pas top.

Jean-Luc Vertut

Citation de: sifoto le Mai 15, 2020, 14:30:49
...

C'est très juste, j'aurais aimé la faire avancer un peu pour avoir une version avec un flou mais je n'avais malheureusement pas suffisamment de recul  :(
En effet sombre sur sombre c'est pas top.

pour moi
sur cette dernière (#15)
la question est surtout centrée sur le rapport visuel
sujet/arrière-plan

graphiquement, vous pouviez placer votre sujet
pour qu'il y ait une correspondance visuelle et/ou dynamique avec l'arrière-plan :)

sifoto

Une dernière dans un environnement urbain  :)

hetocy

Toujours de superbes modèles Mr Sifoto !  :)

sifoto

Merci pour elle Mr Hetocy !!!  :)

hetocy

Citation de: sifoto le Mai 16, 2020, 10:37:11
Merci pour elle Mr Hetocy !!!  :)
Je vote pour la dernière et son joli noir et blanc  :)

LeLamaFou

Citation de: sifoto le Mai 15, 2020, 16:19:35
Une dernière dans un environnement urbain  :)

Gros problème de compo sur cette image : le personnage est dans un coin et sa tête se détache mal de son environnement Par ailleurs, son expression est indécise. Rien n'est gratuit en photographie : pourquoi faire ? Finalement, la question non résolue pour moi : que veux tu montrer ? Quelle est la finalité de cette photo ?