Camélia

Démarré par B_M, Mai 14, 2020, 22:25:27

« précédent - suivant »

B_M

toujours bricolé
B_M

DOMDOM49

en page 2 ...pose toi les "bonnes questions"

poc128

Encore une fois traitement mal maîtrisé pour mes yeux sans doute trop académiques.
;)
Take a walk on the wild side..

B_M

Citation de: DOMDOM49 le Mai 15, 2020, 12:57:43
en page 2 ...pose toi les "bonnes questions"

C'est quoi "les bonnes questions" ? Encore un mot valise. Si je ne les applique pas c'est que je ne doit pas les connaitre. Où veut-tu que je les trouve ? Explique clairement ce qui ne va pas.
La question de la maitrise ne me convainc pas. Je sais ce que je souhaite obtenir et je l'obtiens. Pas de problème pour moi..
B_M

bozart

Je ne suis pas convaincue.
Si tu dis " bricolé ", c'est assez peu explicite.
Donc : que souhaites-tu obtenir ?

DOMDOM49

les autres ne peuvent "comprendre" ton talent et tu es un être supérieur en culture et en art sans aucun doute ...

sauf que...il n'y a qu'un grossier passage en traitement ...mais vas montrer ton travail dans une galerie et tu reviens m'envoyer une invitation le jour où tu en trouves une capable d'exposer "ça" (si c'est toi qui payes ...oui ...tu trouveras  :D :D)

désolé mais tu sembles être un personnage qui "pète plus haut que son cul" comme on dit par chez moi  :D ...de grandes phrases alambiquées ...c'est beau de se la jouer en "virtuel" mais faut-il en avoir les moyens !

B_M

DomDom49 c'est difficile de discuter avec vous. Dès qu'on s'interroge un peu, qu'on essaie - je dit bien essayer - de réfléchir c'est de l'élitisme, c'est péter plus haut... Je vous laisse à vos flatulences. Quel grognon vous faites !
B_M

B_M

Citation de: bozart le Mai 15, 2020, 14:05:17
Je ne suis pas convaincue.
Si tu dis " bricolé ", c'est assez peu explicite.
Donc : que souhaites-tu obtenir ?

Bricoler c'est pour dire que je joue avec les filtres Photoshop. C'est souvent considéré comme du bricolage.  >:D Donc je m'amuse ici à voir ce que donne la juxtaposition de plages en aplats, picturales et de zones conservées  "photographiques". C'est juste un simple exercice plastique, sans intention artistique particulière. Je ne cherche pas la douceur et la finesse. Plutôt la puissance, la couleur, un peu de décalage avec ces fleurs. C'est tout. Le résultat  me plait assez.  :D
B_M

Crinquet80

Une autre version d'un autre bricolage , cette fois ci dans les tons rouges sur fond de camouflage façon forces spéciales , est assez comique au final mais je doute fort que ce soit le but recherché !

DOMDOM49

Citation de: B_M le Mai 15, 2020, 14:25:57
DomDom49 c'est difficile de discuter avec vous. Dès qu'on s'interroge un peu, qu'on essaie - je dit bien essayer - de réfléchir c'est de l'élitisme, c'est péter plus haut... Je vous laisse à vos flatulences. Quel grognon vous faites !

ben l le problème si tu veux c'est qu' à te lire (et c'est constant chez toi) ...je n'y vois point d'interrogation !

Une fois j'ai un peu étranglé un branleur qui m'avait traité de "grognon à moustache" au Futuroscope  ...je reconnais bien volontiers mes défauts  ;D ;D