Papillon sur chaton

Démarré par photophil29170, Mai 14, 2020, 22:47:15

« précédent - suivant »

photophil29170

Bonsoir a tous
Pas souvent que je prends des papillons...en photos mais la lumière et l'ambiance me plaisait,
a l'écoute de vos remarques et conseils.
Merci a vous et savourons cette liberté retrouvée :) ;Kenavo

lavialle15

Tu as des tiges colorées floues qui partent dans tous les sens qui sont gênantes dans la lecture de l'image,
le papillon flou en double à droite du sujet principal attire inutilement l'œil, pour moi,
Sinon, ton sujet principal est sympa, un bokeh épuré serait sympa aussi, ses coloris sont réussis ...  ;)
Si tu as encore la chance d'avoir les lieux à ta portée, n'hésite pas à y retourner, il y a moyen d'en tirer qq chose de bien  :)
Ta V2 me semble bien floue ...
Cdlt

lavialle15

Flou ?
J'abuse un peu sur ta V2, l'œil est bien net,
c'est p'être un traitement un poil granuleux sur l'ensemble qui m'a honteusement trompé  ;) :D
Cdlt

Clic-Clac 51

Peut être aurait il fallu commencer par respecter les conditions de postages...ici tu es hors côte
Comme tu sembles ne pas les avoir trouvé...je te joins un copier/coller...
"...La "poids" des fichiers ne doit pas dépasser 350 ko, faute de quoi le transfert échouera.
Quant à la taille des images, la limite maximum est de 1400 pixels de large et 940 pixels de haut.
Si la photo transmise dépasse cette taille, elle sera automatiquement rééchantillonnée par le serveur, avec perte de qualité. ..."

Comme en macro la gestion du net/flou a beaucoup d'importance, il me sera bien difficile d'être objectif ici au vu de la dégradation de l'image
Peut être prendre le temps de les reposter dans les bonnes côtes afin de nous permettre de mieux les appréhender

Denis ;)

poc128

Alors... Sur la première l'AP est pas mal bordélique à mon goût et l'angle de PDV sur le pipaillon n'est pas optimal.
Sur la deux comme la bête est de profil il aurait été bon  de fermer un peu pour avoir les ailes bien nettes surtout qu'elle sont belles.
Bref pour moi c'est raté alors on y retournen au boulot feignasse !!! :D ;D ;D
;)
Take a walk on the wild side..

nanot

Bienvenue à toi.

La première pour moi.... ;) Une suggestion de cadrage.....
On sait jamais, ça je l'sais

DOMDOM49

belle ambiance sur la 1 ...cadrage et compo me convienne tout à fait

poc128

Le carré lui va mieux mais malheureusement c'est flou.
;)
Take a walk on the wild side..

Lucky49

Je prends la v1 bien agréable pour mes yeux, la v2 est bien réalisée aussi mais un peu trop proche pour mes goûts ;)
Luc

photophil29170

Merci merci a tous :)
c vrai que c'est pas net top(les ailes surtout)/mais content qu'elles plaisent; j'ai ai d'autre mais
je vais effectivement retourner a cet endroit rapidement c'est en bord de plage a 1km de chez moi/et ce coup ci essayer de penser...a tout :)
Merci a Denis/ Clic Clac/ pour tes conseils précieux pour le téléchargement, je les limites bien a 350ko mais par contre jamais gérer la taille de l image/je vais faire attention désormais.
Est ce que c pour cela que mes images sont "plus grandes" sur.  que l'écran alors que pour la plupart d'entre vous on voit toute la photo?
Kénav :) et bon cliclac ce weekend