Capitole

Démarré par -adr-, Mai 17, 2020, 16:56:55

« précédent - suivant »

-adr-

Un avis sur cette photo de la place du Capitole?

RG1945

je l'ai connue moins encombrée!
Amicalement  Roger

-adr-

Citation de: RG1945 le Mai 17, 2020, 18:02:59
je l'ai connue moins encombrée!

En temps normal, elle semble trop vide!

Rami

Pour moi, c'est un chantier avec un bout de façade du Capitole en arrière-plan.
Sûr que ça change des cartes postales sur le Capitole, des photos faites en montant sur un des plots...
Mais  il faut m'expliquer ce que tu as voulu montrer
Nikonairien (ou presque)

-adr-

Citation de: Rami le Mai 18, 2020, 18:21:17
Pour moi, c'est un chantier avec un bout de façade du Capitole en arrière-plan.
Sûr que ça change des cartes postales sur le Capitole, des photos faites en montant sur un des plots...
Mais  il faut m'expliquer ce que tu as voulu montrer

Je pense qu'on peut y voir beaucoup de choses (travaux, évolution des villes, quotidien...) ou rien selon la vision du spectateur!

macondo

Citation de: Rami le Mai 18, 2020, 18:21:17
Pour moi, c'est un chantier avec un bout de façade du Capitole en arrière-plan.

+1
C'est davantage une photo de chantier qu'une photo du Capitole

Nyio

-adr- ta photo peut fonctionner mais pas seule.
Si je me souvient bien tu nous avais présenté une photo de grue, pour montrer le changement des lieux/paysages.
En ayant ça en tête ta photo prend un sens.
Le problème c'est que vu le nombre de photo posté ici, on peut passer à côté de certaine et/ou ne pas s'en rappeler. La prochaine fois rappel le sens de ta série pour remettre la photo dans son contexte.

Sur cette photo la lumière est fade, ce qui peut coller avec le sujet et fonctionner si la série est toujours dans cette ambiance.
Nicolas

-adr-

Citation de: Nyio le Mai 20, 2020, 08:10:44
-adr- ta photo peut fonctionner mais pas seule.
Si je me souvient bien tu nous avais présenté une photo de grue, pour montrer le changement des lieux/paysages.
En ayant ça en tête ta photo prend un sens.
Le problème c'est que vu le nombre de photo posté ici, on peut passer à côté de certaine et/ou ne pas s'en rappeler. La prochaine fois rappel le sens de ta série pour remettre la photo dans son contexte.

Sur cette photo la lumière est fade, ce qui peut coller avec le sujet et fonctionner si la série est toujours dans cette ambiance.

Merci pour ce retour.
En effet, j'avais déjà posté sur le forum 2 photos sur le même thème. On peut les voir à ces liens:
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,307384.msg7537751.html#msg7537751
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,307641.msg7544264.html#msg7544264