Calle Chile

Démarré par macondo, Mai 18, 2020, 15:18:51

« précédent - suivant »

macondo

Valparaiso

Jolanissa

Citation de: Jean-Pierre L. le Mai 18, 2020, 20:44:06
La série continue toujours du bon travail
Oui c'est pas mal, même si je ne suis pas fan du cadrage, mais j'ai bien compris que tu étais habitué à te positionner de cette façon, c'est un peu ta marque de fabrique. Il n'empêche que je pense encore que les premiers mètres du cadre sont un peu sacrifiés. Le + c'est que c'est cohérent avec le reste.

macondo

Merci pour vos commentaires.

blibli

Je trouve dommage le poteau à l'entrée de l'image.
Pour le reste, je trouve aussi cette photo cohérente avec le reste de ton travail.
oeil de berger,coeur d'agneau

yaquinclic

Salut macondo

Cadrage cohérent, avec des couleurs conservées y compris dans les ombres, j'oserais dire que tu es calé  ::)
Ici le petit plus pour moi, c'est l'ombre des fils électriques qui partent de l'angle bas/gauche pour relier les poteaux entre-eux et guider le regard au loin sur le trottoir opposé.
Au rayon de ce qui me chagrine il y a cette lumière dur, le ciel en est blanchit et de façon générale, je n'aime pas les rues vides d'êtres vivants.

A+ ;)

Clic-Clac 51

Citation de: Jean-Pierre L. le Mai 22, 2020, 08:47:44
Pas changé d'avis mais pourquoi Macondo a remonter tout ses fils ?
quand je remonte un fil certain gueule au scandale et la rien je dis ça je dis rien HEIN
Juste pour prendre le temps de remercier tout le monde...c'est plutôt une bonne chose
Et tu sais ce que l'on dit...mieux vaut tard que jamais ;)

Pour ce qui est de l'image...désolé, mais je ne ressens pas grand chose. Cela ne veut pas dire pour autant qu'elle n'est pas bonne
Moi...c'est la macro/proxi qui me fait vibrer
Denis ;)

yaquinclic

Citation de: Jean-Pierre L. le Mai 22, 2020, 08:47:44
Pas changé d'avis mais pourquoi Macondo a remonter tout ses fils ?
quand je remonte un fil certain gueule au scandale et la rien je dis ça je dis rien HEIN

Quand seras-tu de polluer les fils des autre, pour tout ramener à ta cause ?

Citation
Juste pour prendre le temps de remercier tout le monde...c'est plutôt une bonne chose
Et tu sais ce que l'on dit...mieux vaut tard que jamais ;)

Est-ce si compliqué pour toi de comprendre des choses simples. Personne ne te reproche vertement sous prétexte de remercier ou répondre de façon constructive à ceux qui ont pris de leurs temps pour te laisser un commentaire sur ton travail.
En revanche, remonter une image sous prétexte que personne n'a laissé de commentaire, là oui, c'est un manque de considération à la collectivité. De plus tu donne une mauvaise opinion de toi-même.

J'en ai fini pour part et je présente mes excuses à macondo pour cette mise au point hors sujet.

A+ ;)

Verso92

Comme pour beaucoup des images que tu nous as présentées ici, ça manque d'intention, AMHA.

Ce n'est d'ailleurs pas surprenant : si je me rappelle bien, l'idée de cette série t'est venue après coup.

Lors de tes prochains voyages, peut-être serait-il judicieux d'effectuer une réflexion préalable, une sorte de fil rouge que tu t'astreindrais à suivre...