On oublie tout, on se met au vert

Démarré par zuiko, Mai 10, 2020, 09:04:03

« précédent - suivant »

zuiko

Citation de: DUNUM le Mai 20, 2020, 09:01:47
...9 ans que je suis dans le coin et toujours le même pseudo, étonnant, non ? bref (...)

nanot

Citation de: zuiko le Mai 19, 2020, 21:04:14
Bientôt 1150 vues, mon sponsor[/b][/url] va être content...  ;)
.
Le soucis c'est que tu n'as que 1°/° de commentaires qui parlent de ta photo, juste de quoi se poser des questions...sur la photo non ?
On sait jamais, ça je l'sais

zuiko

Citation de: nanot le Mai 20, 2020, 11:48:16
.
Le soucis c'est que tu n'as que 1°/° de commentaires qui parlent de ta photo, juste de quoi se poser des questions...sur la photo non ?

Pas facile les boutades, hein nanot  ;)

nanot

Citation de: zuiko le Mai 20, 2020, 11:53:41
Pas facile les boutades, hein nanot  ;)
.
Heuuuuuu.....Y'a sûrement mieux comme "boutade " et comme d'habitude tu ne réponds pas à ma question..... :D :D  mais t'aimes bien le "buzz buzz blabla " alors tout va bien..... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

LeLamaFou

Citation de: zuiko le Mai 17, 2020, 22:28:38
Oui, celle-ci est plus descriptive et mémorielle, un personnage aurait été bienvenu pour détourner un instant l'attention de l'incongru.

Finalement, moi-aussi je donne ma langue au même chat mais cela ne va pas m'empêcher de dormir,
l'important d'ailleurs ce sont plutôt les connivences et les suivismes béats dont nous sommes témoins trop souvent.
En fait, concernant la photo, il n'y a eu qu'une seule critique ... et c'est une auto-critique décomplexée : descriptive et mémorielle !
J'en rajoute une seconde : sans intérêt simplement.

zuiko

Citation de: LeLamaFou le Mai 20, 2020, 12:21:40
En fait, concernant la photo, il n'y a eu qu'une seule critique ... et c'est une auto-critique décomplexée : descriptive et mémorielle !

Tu ne sais pas lire, encore une fois, c'est faux.

Citation de: LeLamaFou le Mai 20, 2020, 12:21:40
J'en rajoute une seconde : sans intérêt simplement.

1- Que fais-tu là ?
2- On dit : "elle ne m'intéresse pas" sans préjuger de l'intérêt d'autrui.

Et moi j'ajoute : va jouer ailleurs, STP.

yaquinclic

Citation de: Jean-Pierre L. le Mai 20, 2020, 12:47:40
T es fou malheureux ne lui demande surtout pas ça car cela va être pire, il va te dire que le forum est ouvert a toutes et tous etc etc et bla-bla et bla-bla

Tu sais de quoi tu parle avec ton chapelet de pseudo  ;D ;D
L'éternel poutre et la paille  ::)

A+ ;)

yaquinclic

Citation de: Jean-Pierre L. le Mai 20, 2020, 22:37:01
Inutile de venir jeter de l'huile sur le feu après tu va encore dire le forum part en couille, et malheureusement tu n'y es pas toujours pour rien HEIN

Je dirais qu'il faut savoir prendre le temps de la réflexion avant de poster  ;D

A+ ;)

etsocal

Citation de: Jean-Pierre L. le Mai 20, 2020, 23:36:59
Heureusement que tu prends le temps de la réflexion pour jeter de huile sur le feu, et si je te comprends bien tu prends le temps de la réflexion pour mieux pourrir le forum

Jean-Pierre, je ne voudrais pas être désobligeant mais peut-être serait-il bon de ne pas jouer au pompier pyromane. :angel:
Michel

etsocal

Citation de: Jean-Pierre L. le Mai 20, 2020, 23:45:58
Je ne fait que répondre a ceux qui pense avoir tout les droits, le droit de provoquer, le droit de chercher la mouise, le droit de sous entendre et d'affirmer

Peut-être bien, certes. Mais je crains fort que certains prennent grand plaisir à te faire râler...et comme tu démarres au quart de tour...ça fonctionne à merveille, CQFD.
Michel