-La sauvageonne-

Démarré par Pichoun, Mai 21, 2020, 10:20:16

« précédent - suivant »

Pichoun

Lucky49

Traitement, attitude, compo... J'adore.
Bravo Anthony !
Luc

nanot

Très intéressante "expression attitude" tout va bien pour moi.... ;) (un clic à l'instant tip top)
On sait jamais, ça je l'sais

Crinquet80

L'album des expressions de cette petite fille est agréable à parcourir et cette dernière photo y a bien sa place !  :)

Maagma

Attention ça va chauffer !
Je le trouve excellent ce portrait.
:)
Le temps qui passe en photo.

Clic-Clac 51

Citation de: Lucky49 le Mai 21, 2020, 11:09:01
Traitement, attitude, compo... J'adore.
Bravo Anthony !
Tout pareil que Luc
Denis ;)

DOMDOM49

un soupçon de luminosité dans les yeux en plus ? (je ne suis pas sur un écran "optimal" aujourd'hui à peut-être que je me trompe)

le reste est très réussie pour moi

Pichoun

Merci pour vos retours.

DOMDOM, j'avais déjà un poil éclairci, mais effectivement, peut-être à densifier....😉

DUNUM

Citation de: DOMDOM49 le Mai 21, 2020, 12:41:17
un soupçon de luminosité dans les yeux en plus ? (je ne suis pas sur un écran "optimal" aujourd'hui à peut-être que je me trompe)

le reste est très réussie pour moi
idem pour moi  ;)

zuiko

Encore une expression bien saisie au vol, ta collection se complète.
Le regard sombre ne me semble pas nuire à l'attitude du modèle, il renforcerait plutôt sa sévérité déjà exprimée par le reste du visage.

poc128

Moi je l'aurais titrée "Tu m'fais chier papa"..... Mébon peut-être me trompje......
;)
Take a walk on the wild side..

Pichoun

Merci à tous.
J'essayerai quand même une bis... ;)

Stepbystep, ça fait deux fois que tu présumes de ce que pourrait penser ma fille. poc, c'est de l'humour et je l'ai bien compris, toi c'est plus inquiétant...

Pichoun

voilà une bis... J'y suis vraiment allé molo...

DOMDOM49

cette bis est très bien ....effectivement tu es sur la bonne voie (mais je ne dois pas parler de la même chose  ;) :))

Pichoun

DOMDOM, merci! 😉😁

Stepbystep, quoi te répondre... Que tu glisses pas après pas vers le pathétique, le ridicule...

Tu sais, si à la limite nous n'avions qu'une conversion privée, je pourrais comprendre tes dérapages, tes invectives complètement à côté de la plaque. Le privé reste privé comme on dit, et les témoins seraient inexistants.

Mais là, je ne sais pas si t'es au courant, nous sommes sur un forum, il y a d'autres personnes qui peuvent nous lire, te lire, et franchement ça me fait peine pour toi. Te voir essayer de garder la tête hors de l'eau, comme ça, devant tout le monde, tu en es presque touchant... franchement, j'ai de la tendresse pour toi.

Allez, allez, reprends toi mon grand (piou piou) . 😉

Pichoun

Citation de: Stepbystep le Mai 23, 2020, 21:22:50
Mon pauvre, le ridicule tu y as versé depuis longtemps avec le déversement des images de ta gamine sur cette section. En plus, tu es d'une prétention sans bornes, tu crois avoir un quelconque talent, mais tes images sont banales, sans intérêt. Regarde ce font Jorris et Erwan par exemple, eux aux moins ils arrivent à sublimer les images de leurs enfants. Dans ton cas, je t'ai déjà dit que ça ne devrait pas sortir de l'album familial. Mais non,tu es trop con pour t'apercevoir que ton amour paternel t'aveugle et tu n'as aucun recul sur ta production.

Puis, poster les photos de ses enfants sur le web, sur un site qui est accessible en consultation à tous, est-ce une bonne idée ? Peut-être que tu n'as aucune conscience des risques éventuels.

Concernant le procès, je ne plaisantais qu'à moitié, plusieurs parents qui avaient l'habitude de poster des photos de leur progéniture sur le web ont vu un jour la dite progéniture se retourner contre eux et leur faire un procès. Je te souhaite que ça ne t'arrive pas, mais rien en peut le garantir.

Ceci dit, tes autres images renforcent ma conviction que tu as une grande gueule, mais pas grand chose pour prouver un quelconque talent photographique. Encore une fois, tu manques totalement de recul sur ta production.

Donc continue tes pantalonnades, tu ne fais que t'enfoncer à chaque fois un peu plus dans le ridicule.
Tu es touchant mon grand.  :-*

Bordelo64

Ça grignote des gressins au sésame, mais c'est que de la mauvaise graine j'vous l'dis! :D
Elle aurait été destinée au calendrier de la Poste que je l'aurais trouvée très réussie aussi. Techniquement, et sentimentalement. ;)
Oui pour l'éclairage du regard... mais oui aussi sans.
Cdlt.

zuiko

Dire qu'il suffit de passer son chemin quand un sujet proposé ne plait pas/n'intéresse pas/donne des boutons, ce n'est quand même pas compliqué.
Ici, c'est celui à l'initiative du post qui propose le sujet, les critiques, s'en emparent, ou pas.
Critiquer le sujet est complètement contre productif, pourtant certains s'en sont fait une spécialité, bien utile, surtout quand on a un goût prononcé pour le dénigrement d'autrui.
Pourtant ça m'est arrivé par inadvertance récemment, c'était la première photo de rue vide d'Amérique Latine postée par macondo,. J'ai fait remarquer, que, personnellement, je l'aurais préférée avec du monde. Sans réponse de sa part, il y a eu ensuite tout une série de photos de rue vides, j'ai alors compris que c'était son sujet donc je n'ai plus commenté, pour quoi faire ?
Donc, si certains ont des boutons à la vue d'une photo de Pichoun où sa fille joue son rôle et bien il est très facile de s'éviter ce désagrément épidermique... Aller voir ailleurs.

Désolé pour cette digression Pichoun,
quant à ta bis, elle est mieux d'autant que tu as su retenir ta manette car la première était déjà très bien.

madras

RG1945

les adultes encore jeunes adorent voir ces photos lorsqu'ils étaient enfants et insouciants, je viens encore une fois d'en avoir la preuve avec une vieille photo que j'ai envoyée à une de mes nièces (45 ans), et ce genre de preuves j'en ai des centaines!
Cette gamine, dans 20 ou 30 ans sera émerveillée de se revoir ainsi, et remerciera son papa!
Amicalement  Roger

nanot

Je reste sur la une, éclaircir son regard n'apporte absolument rien à la photo l'essentiel étant dans son expression attitude..... ;) Complètement évident pour moi......

sifoto

Très beau portrait très expressif et chouette rendu !

DOMDOM49

Citation de: nanot le Mai 24, 2020, 11:22:46
Je reste sur la une, éclaircir son regard n'apporte absolument rien à la photo l'essentiel étant dans son expression attitude..... ;) Complètement évident pour moi......

bah si ...encore plus sur un tirage papier ...après la luminosité des écrans peuvent être trompeuses ...c'est quand même "bien" de voir un peu la pupille sur un visage

nanot

Citation de: DOMDOM49 le Mai 24, 2020, 12:57:16
bah si ...encore plus sur un tirage papier ...après la luminosité des écrans peuvent être trompeuses ...c'est quand même "bien" de voir un peu la pupille sur un visage

Sur la une , sur mon écran (qui va bien pour moi) je vois les pupilles ... ::) Tout va bien.... Mes connaissances ne me permettent pas de discuter sur le "tirage papier".... ;) Encore une fois l'essentiel sur ce genre de photo c'est l'expression et l'attitude , mais ce n'est que mon avis...

DOMDOM49

Citation de: nanot le Mai 24, 2020, 13:21:53
Sur la une , sur mon écran (qui va bien pour moi) je vois les pupilles ... ::) Tout va bien.... Mes connaissances ne me permettent pas de discuter sur le "tirage papier".... ;) Encore une fois l'essentiel sur ce genre de photo c'est l'expression et l'attitude , mais ce n'est que mon avis...

le regard ne fait donc pas parti de l'expression du visage ?...mais comme tu dis...sur la 1, tu vois les pupilles

nanot

Citation de: DOMDOM49 le Mai 24, 2020, 14:27:43
le regard ne fait donc pas parti de l'expression du visage ?...mais comme tu dis...sur la 1, tu vois les pupilles

Qui a dit ça?....

vivaldo2

ça croustille bien ! Bravo !

DOMDOM49

Citation de: nanot le Mai 24, 2020, 11:22:46

bah toi ...

Lechauve

La photo: que de la lumière...

nanot

Citation de: DOMDOM49 le Mai 24, 2020, 16:11:54
bah toi ...
.
.
Ben non ! Tu interprètes là , j'ai dit que "éclaircir " n'apportait rien, soyons précis ça évite les dérapages bla-bla-bla.... :D

DOMDOM49

Citation de: salamander le Mai 24, 2020, 16:59:33
C'est l'histoire d'un muet qui dit à un sourd qu'un aveugle les observe... ;D

;D ;D

Pichoun

Merci à tous pour vos retours!😉

RG1945, c'est exactement ça...😉

Concernant la lumière dans les yeux, j'aime bien avoir l'avis de DOMDOM car il a toujours à l'esprit la finalité de l'image sur papier.

A l'écran sur la V1, le regard passe aussi pour moi, mais c'est un affichage écran,  pas une impression. Je pense opter pour la V2, car je compte en faire un tirage un jour ou l'autre...

ClaireSrt

Très beau portrait ! Tu as une très belle série :-)