Paysages de Haute-Savoie (fil ouvert)

Démarré par scaz, Mai 21, 2020, 11:13:11

« précédent - suivant »

Ludo37

Oui de très belles images ! Bravo aux participants.
Ludo

DOC 74

Citation de: Bruno Quint le Février 19, 2025, 18:43:58La Haute Savoie, ça se partage  :)
Et là, on a des photos avec plein de soleil, comme quoi il ne pleut (ou neige) pas toujours dans le 74  :D
Tu es à quel endroit ? Moi, mon pied à terre est aux Houches

Saint-Gervais  8)

Bruno Quint

Bruno Quint

Un paysage par temps un peu plus tourmenté. C'est après une nuit de gros orage, prise du refuge de Leschaux. Pas de traces de neige en altitude, c'était au mois d'août  ;)

Bruno Quint

Un ciel plus bleu: une bédière face au Mont Blanc (glacier de Talèfre)

DOC 74

DOC 74

Tu peux poursuivre, Bruno, je regarde !  ;D

Midship

Il y a de sacrés photographes dans ce coin!!!!

Magnifiques photos, bravo à vous.

DOC 74

Vallon de Doran l'hiver (commune de Sallanches, 74)  8)

CRISS

Très belles ces images de neige et montagnes..
Ch

Didier_Driessens

Citation de: Bruno Quint le Février 20, 2025, 19:07:41On est vraiment voisins ! ;)

je suis de nationalité belge mais ma belle-soeur habite Sallanches ( S'il y  a de la neige en altitude,je me rends "chez vous" le 2 ou 9 mars ...)

Didier

agl33

Magnifiques ces dernières Bruno Quint et DOC74.

Bruno Quint

Citation de: Didier_Driessens le Février 21, 2025, 09:51:16je suis de nationalité belge mais ma belle-soeur habite Sallanches ( S'il y  a de la neige en altitude,je me rends "chez vous" le 2 ou 9 mars ...)

Didier
On n'a rien contre les belges en Haute Savoie  ;) Etant moi-même natif de Lille, je me considère comme quasiment belge et personne, dans la vallée de Chamonix, ne m'a rejeté ;)
Nul doute qu'il y aura de la neige en altitude début mars  ;) Je n'y serai que dans la seconde quinzaine de mars.
Bon ski, et surtout, bonnes photos  :) 

Bruno Quint

Citation de: DOC 74 le Février 20, 2025, 23:22:57Vallon de Doran l'hiver (commune de Sallanches, 74)  8)
Superbe !
Je dois avouer que je n'ai aucune photo potable de bouquetin  :-[

Midship

Rhapsodie in blue sue Annecy:

agl33

DOC 74

--Eric--

Des paysages qui ne me sont pas inconnus !!  8)
Pour participer, une photo faite sur un torrent de montagne près de Vacheresse dans le chablais
Au milieu coule une rivière No 001-1 by Eric  Louppe, sur Flickr

DOC 74

agl33

Superbes ces trois images avec une préférence pour cette dernière.

DOC 74

Lac Jovet (Les Contamines-Montjoie)(74) 8)

agl33

Midship

DOC 74

Les "Quatre Têtes", contrefort de la Pointe Percée en arrière (commune de Sallanches, 74)

agl33

Superbe entre les ombres et la lumière.