Tipule

Démarré par Lucky49, Mai 21, 2020, 11:20:02

« précédent - suivant »

Lucky49

Si vous avez un avis, une suggestion...
Luc

nanot

Sympa la "cousine" ou le "cousin".... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Pichoun

Perso, j'essayerais de flouter la partie nette de la feuille (dans l'angle), sinon, ça roule pour moi!

Clic-Clac 51

Citation de: Pichoun le Mai 21, 2020, 11:43:30
Perso, j'essayerais de flouter la partie nette de la feuille (dans l'angle), sinon, ça roule pour moi!
Je lui ajouterai également bien volontiers un léger flou...tout en la laissant encore un peu identifiable
Denis ;)

lavialle15

Idem Denis ...
Belle compo sinon  :)
Cdlt

Lucky49

Merci nanot, Anthony, Denis et lavialle pour votre avis.
D'accord avec vous pour un (léger) floutage sur la feuille mais je tiens à la garder, c'est sa balançoire :laugh:
Luc

etsocal

Premier point positif, tu as réussi à ne pas couper les pattes, pas facile avec les tipules mais le cadrage large t'a bien aidé. Sinon d'accord avec Anthony et Denis pour leur proposition de léger flou surajouté. D'un autre côté tout comme Salamander l'arrière-plan droit, assez dur, me paraitrait trancher un peu trop avec la douceur de celui de gauche.

Quoiqu'il en soit la tipule est un insecte photographiquement ingrat et tu t'en sors pas mal. :)
Michel

Lucky49

Merci salamander et Michel pour votre avis, je crois voir sur quoi vous avez mis le doigt :laugh: Cela m'avait totalement échappé :-\
Une bis pour tenir compte de vos remarques respectives (feuille et poésie à 50%). J'ai aussi changé de format (j'hésite entre les deux 4x3 ou 3x2 ???)
Luc

Jean-Pierre_22

On distingue mieux les détails sur cette dernière

etsocal

Une nette préférence pour cette dernière. ;) :)
Michel

Lucky49

Merci Jean-Pierre et Michel pour votre avis (et retour ;))
Luc

Pichoun

Mieux cette V2 😉

Clic-Clac 51

Un plus également pour cette V2
Denis ;)