Sur le pont.

Démarré par Bordelo64, Mai 24, 2020, 10:42:14

« précédent - suivant »

Bordelo64

:D Fallait s'y attendre!
En n&b celle-ci, pour voir.
Toujours curieux de vos suggestions.
Bon dimanche!
Cdlt.

DOMDOM49

je ne peux être objectif sur cette photo ...trop de ponts très semblables (3 sur 30 kms)  près de chez moi et donc des spots usés jusqu'à la corde

je la trouve quand même réussie hein ...après j'ai d'autres choses en tête quoi

Petit bémol pour la voiture ...dans ta compo, elle ne raconte rien ...trop loin (ou pas dans le bon sens) ...juste un avis

Bordelo64

Citation de: DOMDOM49 le Mai 24, 2020, 13:06:08
je ne peux être objectif sur cette photo ...trop de ponts très semblables (3 sur 30 kms)  près de chez moi et donc des spots usés jusqu'à la corde

je la trouve quand même réussie hein ...après j'ai d'autres choses en tête quoi

Petit bémol pour la voiture ...dans ta compo, elle ne raconte rien ...trop loin (ou pas dans le bon sens) ...juste un avis
Oui, c'est certain! Mais si je devais éviter tous les sujets déjà rebattus, il ne me resterait pas grand chose pour me faire un peu la main  :D Je suis sûr qu'en sautant du pont j'aurais pu avoir un angle de vue plus original... mais mon fils était déjà tétanisé que je fasse la suivante, alors...  ;D
Pour la voiture, j'ai craint que le soleil ne soit couché avant qu'il n'en passe plaus pour me laisser faire ma photo tranquille. Alors j'ai fait avec celle-là. Mais ta remarque est juste.

Citation de: Stepbystep le Mai 24, 2020, 18:13:30
Pour moi, ça fonctionnerait si c'était pris du milieu du pont. On aurait une belle perspective avec la structure du pont qui serait graphique. Là, l'angle ne met pas en valeur la structure du pont et cette fuyante n'est pas très intéressante.

A retenter, mais évite de te faire écraser.  ;)
Quand je suis dans ce genre d'endroit et que j'ai un peu de temps, ben j'essaye plein de choses. Celle du milieu du pont était tellement convenue que ce n'est pas celle que j'ai voulu soumettre ici, mais je l'ai prise bien sûr. Et je n'en suis pas spécialement satisfait, il y manque un petit plus pour la rendre intéressante (lumière? 38 tonnes arrivant en face?...). Ce pont reste un lieu d'exercices sympa, sans plus. J'aimerais beaucoup y avoir des accès un peu moins usités, faudra que je voie si j'ai des relations dans la gestion de ces édifices.

Merci à tous les trois pour votre passage et vos commentaires.
Allez hop, celle prise "pile au milieu".
Cdlt.

Bordelo64

Citation de: salamander le Mai 24, 2020, 20:28:58
Plutôt en couleur pour moi...

Pardon...Pardon... ;D

Une prise sympa, avec des ombres un peu trop relevées pour mes gouts ;)
Un peu violent, mais fun! Tu attises ma curiosité... avec quoi remets tu de la couleur sur mon sépia?  :D
Cdlt.

Bordelo64

Citation de: salamander le Mai 24, 2020, 20:49:16
ColouriseSG
https://colourise.sg/

;)
Merci! Placé dans mes favoris, je verrai à m'en servir à l'occasion. Si ça peut redonner des couleurs à mes mémés  :)
Je te mets une variante en vraies couleurs (pas exactement la même, 2 s plus tôt...).

Citation de: Stepbystep le Mai 24, 2020, 20:50:37
Beaucoup plus intéressante avec jeu d'ombres et lumières.
Content que celle-ci te plaise, et je comprends bien pourquoi d'après ce que tu dis, mais au final je la trouve quand même  un peu facile.

Cdlt.