Pêcheur asiatique.

Démarré par Stepbystep, Mai 24, 2020, 13:29:49

« précédent - suivant »

Stepbystep

Il paraît que c'est banal et surfait.

blibli

Beau portrait un peu trop serré pour moi.
L'expression est prise au bon moment.
En revanche, le traitement ne me convient pas avec ce vignettage qui me semble trop fort. Il ne sert pas ta photo.
oeil de berger,coeur d'agneau

DOMDOM49

Citation de: Stepbystep le Mai 24, 2020, 13:29:49
Il paraît que c'est banal et surfait.

oui je te le confirme ...j'en ai tirés des milliers ...mais ton image est réussie et je ne pense pas qu'on puisse innover beaucoup en photographie

Image sympathique mais sortie du contexte ne me parle pas ...avec d'autres photos sur son travail de pêcheur, ça a sa place sans soucis

traitement adapté pour un tirage mat

DOMDOM49

Citation de: Stepbystep le Mai 24, 2020, 15:31:51
Merci pour ton avis, c'est noté. Par contre, je pensais que tu faisais plutôt des plans d'architectes et des affiches, mais si tu le dis. Tu es toujours en activité ?

j'ai un bureau d'étude en charpente métallique oui ...et un atelier de tirages photos ...(aucun rapport les 2)

en demi activités non à cause du Covid mais simplement en fin de carrière alors je vide les stocks (photos) ...je finis les affaires courantes de charpentes (certaines représentent plusieurs mois de travail encore) ....pour les expos, c'est plus simple car tout est annulé ! ...tout sera arrêté au plus tard mai 2021  :)

DOMDOM49

Citation de: Stepbystep le Mai 24, 2020, 16:26:18
j'ai vu que tu ne mettais plus le site de ton entreprise dans ta signature et je me suis dit que tu avais peut-être arrêté ou que tu étais en train d'arrêter. A Saumur, il me semble ?

oui, j'ai viré le site ...carrément, il n'existe plus car je ne vends plus par correspondance (sauf les amis que je connais) ...Je reste à Saumur pour mes vieux jour quand même ..

ValentinD

Citation de: salamander le Mai 24, 2020, 14:26:38
Superbe...

Entre autres, le vignetage est très bien maîtrisé...tout en nuances...ça force le respect...

;D

C'est vrai qu'il n'est pas très "fin" ce vignetage, c'est dommage...