Déprimée je suis

Démarré par Lucky49, Mai 24, 2020, 22:33:57

« précédent - suivant »

Lucky49

;D
Si vous avez un moment pour donner un avis ou faire une suggestion, c'est à vous ;) 
Luc

RG1945

Amicalement  Roger

Crinquet80

Citation de: Lucky49 le Mai 24, 2020, 22:33:57
;D
Si vous avez un moment pour donner un avis ou faire une suggestion, c'est à vous ;)

Demande lui de mettre ses ailes en position haute !  :D

Lucky49

Merci agl, Roger et Crinquet pour votre avis...

Citation de: Crinquet80 le Mai 25, 2020, 10:03:30
Demande lui de mettre ses ailes en position haute !  :D
J'ai bien essayé, mais elle était vraiment trop déprimée, totalement abattue :laugh: :laugh:
Luc

nanot

Sympa, mais je raccourcirais la brindille au ras de l'aile.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

La position et le côté sombre du sujet n'en facilitent pas la perception
Désolé Luc...mais pas convaincu sur ce coup
Denis ;)

Lucky49

Merci nanot et Denis pour votre avis :)

Citation de: nanot le Mai 25, 2020, 11:00:36
Sympa, mais je raccourcirais la brindille au ras de l'aile.... ;)
[/quote
Merci, après essai je ne trouve pas que cela améliore l'image mébon les goûts les couleurs tout ça... ;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 26, 2020, 11:01:38
La position et le côté sombre du sujet n'en facilitent pas la perception
Désolé Luc...mais pas convaincu sur ce coup
Denis ;)
Oui pour le côté sombre, j'ai modifié la lumière sur la tête. Pour le reste j'aime bien, surtout les couleurs celles du fond rappelant celle de la lib...
Merci pour ton retour sur tipule, je ne fais pas remonter ;)
Allez une tite bis moins sombre rien que pour toi :laugh:  ;)
Luc

Clic-Clac 51

Oui Luc...bien plus lisible sur cette nouvelle version...je prends
Denis ;)

PS : Tu as une tache capteur sur le haut de l'image

etsocal

Je préfère nettement cette deuxième version qui rend cette image bien plus agréable. Couleurs sympas malgré une dominante bleue, l'arrière-plan bien "dilué", jolie photo.

J'imaginerais bien un version avec un cadrage un peu plus serré, où la tige support n'émergerait pas pile-poil dans l'angle...le tout avec une bonne pincée de symétrie horizontale.

Photo cliquable.
Michel

labat

Ta photo est belle...ton titre me fait sourire...du bon.

lavialle15

La version Michel me semble la plus aboutie ...  :)
Belle image de base  ;)
Cdlt

Lucky49

Merci Michel, labat et lavialle (j'en profite pour te remercier de ton avis sur la grenouille ;)) pour votre avis.

Citation de: etsocal le Mai 29, 2020, 17:15:46
Je préfère nettement cette deuxième version qui rend cette image bien plus agréable. Couleurs sympas malgré une dominante bleue, l'arrière-plan bien "dilué", jolie photo.

J'imaginerais bien un version avec un cadrage un peu plus serré, où la tige support n'émergerait pas pile-poil dans l'angle...le tout avec une bonne pincée de symétrie horizontale.

Photo cliquable.

Totalement d'accord avec toi pour le placement de la tige... Pour l'inversion même si ça fonctionne mieux(ici  ;)) j'évite en général pour éviter d'avoir toutes les images orientées gauche --> droite (en particulier dans le cadre d'une expo, l'ajustement pouvant se faire au moment de sa préparation...)
Luc