Sein au singulier

Démarré par Jolanissa, Mai 26, 2020, 22:30:32

« précédent - suivant »

etsocal

Je n'ai pas de problème de dyschromatopsie et ne vois pas de jaune ni de vert. :laugh:

Photo classique et bien sympa. :)

Pour celles et ceux qui voudraient tester leur vision des couleurs ....un petit test d'Ishihara.

https://www.youtube.com/watch?v=J7nJEE9HLmI
Michel

egtegt²

Ah ? Moi je vois bien les nuages proches de l'horizon jaunâtres. Mais ça ne me dérange pas plus que ça.

zuiko

Citation de: egtegt² le Mai 28, 2020, 17:04:31
J'en déduis que ce guide "La photo pour les nuls" a été édité par toi à un unique exemplaire à ton unique usage pour te permettre de dénigrer les photos sur ce forum  ;D

Pour information, les guides "XXX pour les nuls" sont en majorité très bien faits, par des gens tout à fait compétents et sont en général tout sauf un recueil de bêtises. Tu confonds "La photo pour les nuls" (sous entendu pour qu'il ne le soient plus) et "La photo des nuls" ;)

Cela dit, ton commentaire est juste méchant sans aucune raison valable (même si tu avais raison, je ne vois pas à quoi ça t'avance de le dire de cette façon à moins que tout ce qui t'intéresse soit de passer pour un emmerdeur mal élevé). Et puis aie le courage de tes opinions ! : "dont je n'ai rien à faire"

Bel effort de remise en place du Lama, egtegt², je pense comme certains ici qu'il faut réagir à chacune de ses outrances de donneur de leçon très enfant gâté pour tenter de le faire cesser, en tout cas ne pas laisser passer. (pardon Jolanissa pour cette digression).

Quant à la photo, elle me semble d'une composition classique de bon aloi avec quelques petits défauts de colorimétrie expliqués (par contre pour les nuages, je ne suis pas sûr  ;)).

DUNUM

Citation de: etsocal le Mai 29, 2020, 02:51:42
Je n'ai pas de problème de dyschromatopsie et ne vois pas de jaune ni de vert. :laugh:

Photo classique et bien sympa. :)

Pour celles et ceux qui voudraient tester leur vision des couleurs ....un petit test d'Ishihara.

https://www.youtube.com/watch?v=J7nJEE9HLmI
Vouiii, un grand classique. Sur les 15 figures, je ne reconnais les chiffres que sur deux d'entre elles : la 2 et la 14  :P

ivanovitch

Citation de: DUNUM le Mai 29, 2020, 11:31:49
Vouiii, un grand classique. Sur les 15 figures, je ne reconnais les chiffres que sur deux d'entre elles : la 2 et la 14  :P
C'est pas grave, dans la mesure où tu vois ceux qui sont sur les billets de banque... !  :D :D