Sid

Démarré par hetocy, Mai 21, 2020, 02:34:05

« précédent - suivant »

Crinquet80

La 6 , pose qui me fait penser à Sade sur l' album Promise:)

MFloyd

Citation de: Crinquet80 le Juin 05, 2020, 08:40:12

Oui.  :)
(cliquez ev. sur l'image)

sifoto

hetocy

Citation de: Crinquet80 le Juin 05, 2020, 08:40:12
C'est typiquement le genre d'album ( il fait partie de ma collection avec "stronger than pride" ) dont j'étais absolument fan et que je n'écoute plus du tout  ...
Bizarre !

Jean-Luc Vertut

pour la 6 (#25)

elle fonctionne en effet plutôt bien pour moi
même si les deux bijoux de part et d'autre de la bouche encombrent un peu l'image

mais cela reste toujours pour moi
une photo conventionnelle/consensuelle et un peu vide d'émotion

LeLamaFou

LA n°5 a qq chose, mais c'est mal cadré. Beaucoup d'espace inutile à droite. Mais ça respire un peu.
A propos des autres : la volonté de faire du "Joli" affadit à chaque fois la photo.

LeLamaFou

Citation de: agl33 le Mai 26, 2020, 12:15:41
vous c'est le syndrome du commentaire qui sert à rien, une concurrente au lama ;D ;D
aggl33, le type qui n'a jamais rien à dire d'intéressant. On pourrait le plaindre...

onaivalf2

La 5 et la 6 sont les plus abouties AMHA, ne change rien !

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Juin 05, 2020, 19:45:57
LA n°5 a qq chose, mais c'est mal cadré. Beaucoup d'espace inutile à droite. Mais ça respire un peu.
A propos des autres : la volonté de faire du "Joli" affadit à chaque fois la photo.
Je prends en effet beaucoup de temps pour travailler mes photos .
Je ne sais pas si je fais du "joli" mais j'essaie de faire du " soigné "  :)
Le cadrage de la 5 a fait l'objet de très très ( très ) nombreux essais avant que je trouve " mon " cadrage  :)

RTS3

La 6 a ma préférence, comme pas mal des autres intervenants. Il y a des détails qui me plaisent moins, mais au final c'est la plus forte de celles que tu as mises sur ce fil (pour moi).
L'essentiel c'est de... euh...

Jean-Luc Vertut