1 héron et 2 tortues

Démarré par Maagma, Mai 30, 2020, 18:31:52

« précédent - suivant »

Maagma

Le temps qui passe en photo.

Bordelo64

Jolie fable!  :D
Tout ça me parait bien net et bien éclairé, quoiqu'un peu trop peut-être, du coup les ombres sont très bouchées.
Pour me raconter davantage la fable, j'aurais préféré que le volatile regarde vers les reptiles.
Cdlt.

Maagma

Citation de: Bordelo64 le Mai 30, 2020, 21:35:46
Jolie fable!  :D
Tout ça me parait bien net et bien éclairé, quoiqu'un peu trop peut-être, du coup les ombres sont très bouchées.
Pour me raconter davantage la fable, j'aurais préféré que le volatile regarde vers les reptiles.
Cdlt.
L'idéal oui, merci du passage.
:)

madras

Citation de: Stepbystep le Mai 30, 2020, 23:42:01
L'œil a l'air net, mais le héron aurait besoin d'un peu plus d'accentuation. La lumière est quand même assez dure.

T'es plus crédible avec tes insultes, pas la peine d'émettre des critiques, personne n'en tient compte et/ou tu es blacklisté.
Va officier sur le forum off, c'est la place idéale pour ton profil. Blablater et insulter. 

Maagma

Citation de: madras le Mai 31, 2020, 07:00:23
T'es plus crédible avec tes insultes, pas la peine d'émettre des critiques, personne n'en tient compte et/ou tu es blacklisté.
Va officier sur le forum off, c'est la place idéale pour ton profil. Blablater et insulter.

Tu serais bien inspiré d'aller régler tes comptes ailleurs.

Lucky49

Ça me plait bien ton affaire où on peut se raconter une histoire... je trouve la compo intéressante :)
Luc