Trolle

Démarré par brunotroussier, Mai 31, 2020, 22:06:26

« précédent - suivant »

brunotroussier

merci de vos remarques.
Bruno
Bruno38

DOMDOM49

ton format est trop étiré ...tu mets ainsi "trop" (a mon avis) cette tige en sujet ...même si la douceur est là ...il y a un point chaud trop important sur la "tête" du troll

Pour "rentrer dans les "clous" ici ...il te faut utilisé un flash et  faire un fill-in (j'ai pas regardé si tu avais fait ...dans le cas "oui" alors celui-ci est raté)

Pour les photos d'insectes en plein soleil d'août"  sur zone non diffusée ...pour avoir du "doux" c'est "fill-in" au flash obligatoire ....pas besoin d'un flash "spécial macro" cher et plus utile aux scientifiques qu'aux "artistes du micro-cosmos" en fait ....par contre le flash du boitier ne convient pas non plus (insuffisant)

on pourra en reparler si tu veux...plus tard (je peux même poster des exemples si tu souhaites voir le rendu)

Bordelo64

Pour la photo, ça pourrait faire un joli marque page de saison, mais techniquement DOMDOM49 a dit l'essentiel, je n'en rajouterai donc pas.
Je relèverai juste que nous revoilà aux fondamentaux de ce forum avec cette photo  :) Merci donc à vous deux.
Et je suis aussi preneur d'exemples de fill-in... au passage.
Cdlt.

DOMDOM49

Bah Bordelo...Je commente ses images depuis au moment et il semble que ça ne l'intéresse guère...donc si tu veux, je ne vais pas insister  et je vais aller voir ailleurs ;) :D

brunotroussier

DomDom49,
Merci pour votre commentaire.
Non, je n'ai pas fait de fil-in
Vos commentaires sont toujours très instructifs et détaillés.
Merci de passer du temps car cela permet de progresser.
Bruno
Bruno38