Les plaisirs de la table. Le boire et le manger. ( Fil ouvert à tous).

Démarré par labat, Novembre 28, 2022, 11:40:13

« précédent - suivant »

J-P L

Citation de: labat le Mai 18, 2024, 11:41:42Vaut mieux ça qu'un os à ronger !

Ben il beau ton os de cote de porc, en plus il y a encore a manger dessus  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Katana

Citation de: andrea Vassilievski le Mai 17, 2024, 22:09:03Je ne connais pas cet événement, j'irai bien voir un jour.

Tu peux, c'est sympa à voir.

Les quelques photos que j'ai fait l'an dernier. On ne voit pas trop les tablées, mais ça peut donner une idée de la chose.

https://www.flickr.com/photos/patrick_aube_photos/albums/72177720310612461/

Midship

Bravo au chef(fe) pour ce gâteau qui fait vraiment envie.

J-P L

Citation de: Midship le Mai 18, 2024, 18:33:04Bravo au chef(fe) pour ce gâteau qui fait vraiment envie.

Je peux te dire que madame et mes amis (ies) apprécie grandement mes pâtisseries leurs balance beaucoup moins 😄😄😄😄😄
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

labat

Honneur et gloire au BROCOLI.

Ici simplement en purée accompagnant avec des champignons un blanc de poulet....
Qui n'a pas entendu à la table familiale la mère dicter les choix..." Etienne tu laisseras le blanc de poulet pour le petit..." Allons donc pour ce repas simple. 

labat


labat


Midship

Belle assiette ;)

Mais faut s'instruire, Larousse gastronomique édition de 1931:

andrea Vassilievski

Citation de: Katana le Mai 18, 2024, 18:28:28Tu peux, c'est sympa à voir.

Les quelques photos que j'ai fait l'an dernier. On ne voit pas trop les tablées, mais ça peut donner une idée de la chose.

https://www.flickr.com/photos/patrick_aube_photos/albums/72177720310612461/
Ah oui, cela a l'air amusant et Cabourg est une belle ville finalement.

labat

Laissant Andréaa et Katana à leur propos...de gens instruits. Je profite pour passer mon message, à savoir :
Replays orange sur la 6 j'ai regardé l'autre soir un film étrange "Riot club" ou à  peu près ainsi, c'est un concentré de la Grande Bouffe et Orange Mécanique. Je n'en suis pas sorti très élevé, très grandi...mais le film est à voir...Histoire d'étudiants anglais Oxford inscrits à un club de table et autres excés... à voir !

JCCU


christian_v


labat


labat

LES PLAISIRS EN BOUCHE.

Religieuses cafés et chocolats pour cette crème délicieuse, un petit russe et un gâteau basque dans cette pâtisserie qui nous sert cette gâterie délicieuse. La crème de ce petit basque est parfumée a su conserver toute la spécificité le caractère de cette jouissive douceur. Bonne journée à tous.

labat


labat


labat


labat


agl33