Padmé

Démarré par Jolanissa, Juin 02, 2020, 19:58:01

« précédent - suivant »

Jolanissa

Portrait à main levée au 70-300
Elle s'est sans doute perdue, plus aucun signe depuis 8 jours

macarel12

salut
un de mes copains à perdu la sienne. dépité il a jeté sa litière et donné les croquettes. elle est revenue au bout d un mois comme si de rien n était. sacrée pomponnette. ;). courage et espoir.

Jolanissa

Citation de: macarel12 le Juin 02, 2020, 21:36:32
salut
un de mes copains à perdu la sienne. dépité il a jeté sa litière et donné les croquettes. elle est revenue au bout d un mois comme si de rien n était. sacrée pomponnette. ;). courage et espoir.
Merci c'est gentil, c'est surtout à ma fille qu'elle manque, tous les soirs je fais des rondes et la tournée des voisins pour essayer de la retrouver et à chaque fois il y en a un qui me dit l'avoir vu. Je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est seulement parce qu'ils ont pris l'habitude que je passe leur faire la conversation.  :)

RG1945

elle reviendra, pas de problème, un chat, en l'occurrence une chatte, fait ce qu'il veut quand il veut.
Amicalement  Roger

Jolanissa

Citation de: salamander le Juin 03, 2020, 11:13:16
Pas sûr que coller les oreilles au cadre soit la meilleure option...mais bon, j'imagine que tu n'as pas de marge... ;)

Attention, il y a une dérive des couleurs sur le félin.
Non pas de marge, j'ai cadré serré, ce n'était vraiment pas préparé et c'est la seule photo que j'ai faite.

makhno

Citation de: macarel12 le Juin 02, 2020, 21:36:32
salut
la mienne est reviendu au bout de 42 jours.......bien grasse!
Paix dans le Monde

Jolanissa

Citation de: makhno le Juin 04, 2020, 07:36:41
la mienne est reviendu au bout de 42 jours.......bien grasse!
Kidnapping ?