1985 mon premier portrait

Démarré par sifoto, Juin 03, 2020, 14:17:33

« précédent - suivant »

sifoto

Photo prise début 90 avec si mes souvenirs sont bons mon EOS 1000F + EF 35-135 USM sur Kodak Gold 100  :)

jjbm

Excellent, toutes ces photos ont du charme et me rappellent une époque où, finalement, elles n'étaient pas mal du tout, comme quoi le matos c'est bien, mais il faut le photographe derrière  :D

hetocy

Ah oui c'est chouette ça !  :)

SPOTMATIK

Citation de: jjbm le Juin 26, 2020, 16:16:17
Excellent, toutes ces photos ont du charme et me rappellent une époque où, finalement, elles n'étaient pas mal du tout, comme quoi le matos c'est bien, mais il faut le photographe derrière  :D
j'osais pas le dire en première lecture avant des derniers commentaires ...... ;)

sifoto

VOIJA

Ils me plaisent beaucoup, tous ces portraits.

sifoto

Hop, une autre cette fois-ci prise avec l'étonnant EOS RT à miroir fixe (oui à cette époque j'étais un fou furieux qui s'offrait beaucoup d'appareils, ça ne changeait rien aux photos mais ça me procurait beaucoup de plaisir ).

SPOTMATIK

bien cadré , bon rendu , bonne expression .......si t'en as d'autres du même tonneau ...... à l'époque , j'avais failli acheter un Pellix possédant l'ancienne bayonette à ne pas se louper à l'accouplement avec la bague rotative ;)

sifoto

Citation de: SPOTMATIK le Juin 27, 2020, 22:02:53
à l'époque , j'avais failli acheter un Pellix possédant l'ancienne bayonette à ne pas se louper à l'accouplement avec la bague rotative ;)

Je ne connaissais pas cet appareil, je pensais que Canon n'avait produit que le RT et le 1nRS avec ce type de miroir !