Rachat licence NX2

Démarré par Mark_, Novembre 16, 2008, 21:18:34

« précédent - suivant »

Mark_

Bonjour,

Je voudrais passer à NX2, visiblement en progrès ergonomique et fonctionnant en lien direct avec ViewNX (qui me convient très bien)

Mon D300 n'est pas reconnu par Dxo et je n'ai pas envie de passer encore une fois à la caisse.
(Il me reste une version standard 4.5.1. Avis aux amateurs équipés D80 ou antérieur;)

Si quelqu'un a bénéficié d'une promo kit ou souhaite revendre sa licence, je suis intéressé.

Cordialement,

Mark

salsero

Je suis effectivement sous NX2 et j'en suis ravi.
en revanche je pourrais céder (prix à débattre ensemble) une licence de NX1.3 (acquise avec le D300 en "Bundle"). il ne resterait donc plus qu'a acquérir l'upgrade et non plus la version complète...

Mark_

Merci pour ta proposition. Je me rends compte que je n'ai pas été assez précis. J'ai déjà NX1.3 mais l'ergonomie me rebute..

salsero

pas de pb c'était juste pour aider.
effectivement NX2 est nettement plus agréable et l'interfaçage avec ViewNX est bien pratique (prise en compte des tags de couleurs et étoiles).
dommage que Expression Media (ex I view) ne permette pas de modifier ces tags, de les réimplanter dans le NEF (il écrase systématiquement ce qui était renseigné au préalable)

Bonne recherche donc de NX2
Salutations

jeanbart

Citation de: Mark_ le Novembre 17, 2008, 21:14:45
Merci pour ta proposition. Je me rends compte que je n'ai pas été assez précis. J'ai déjà NX1.3 mais l'ergonomie me rebute..
Niveau ergonomie NX2 est pas transcendant, même s'il y a du mieux avec la palette des réglages rapides et la barre d'outils un peu plus complète.
La Touraine: what else ?