Bien amarré !

Démarré par polohc, Juin 05, 2020, 10:45:20

« précédent - suivant »

polohc

Bonjour :)
Me revoilà sur ce forum après une longue interruption...

Bien amarré ! by Paul Cherblanc, sur Flickr
Il est plus tard que tu ne penses

Clic-Clac 51

Salut Paul...cela faisait effectivement un bout que tu n'étais passé par ici...j'espère que tout va au mieux pour toi

Pour l'image...désolé, mais elle ne me parle pas vraiment. P't être trop d'éléments et je finis par m'y perdre
Ceci-dit, je vais retenir cette lumière agréable

Denis ;)

polohc

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 05, 2020, 11:19:48
Salut Paul...cela faisait effectivement un bout que tu n'étais passé par ici...j'espère que tout va au mieux pour toi

Pour l'image...désolé, mais elle ne me parle pas vraiment. P't être trop d'éléments et je finis par m'y perdre
Ceci-dit, je vais retenir cette lumière agréable

Denis ;)
Merci Denis :)

Éternel problème de la nature qui laisse le soin au temps de faire le ménage, mais jamais clean !

Et c'est au sommet du Mont Pilat où il n'y a pas d'intervention humaine....

polohc

Citation de: salamander le Juin 05, 2020, 14:17:49
Bon sujet et lumière....après, je trouve que l'angle choisi ne permet pas à ces racines de prendre réellement de l'ampleur, c'est assez confus...
Merci :)

Je me demande bien comment éviter ce ressenti de confusion...

coniglio

Citation de: polohc le Juin 05, 2020, 21:39:59
Merci :)

Je me demande bien comment éviter ce ressenti de confusion...
Et bien je trouve que c'est la raison d'être de cette vue.

Pichoun

J'aime bien cette image. Lumière, couleurs et composition, mais aussi ce ciel qui copie par le biais de ses nuages la courbure élancée de ce tronc bien enraciné.

Bien vu.

polohc

Citation de: coniglio le Juin 05, 2020, 21:55:32
Et bien je trouve que c'est la raison d'être de cette vue.
Tu t'es bien projeté dans cette scène typique d'un paysage sommital où les arbres sont prématurément décapités par les vents violents saisonniers, et leurs restes se décomposent au fil des ans...
:)

Citation de: Pichoun le Juin 05, 2020, 22:09:45
J'aime bien cette image. Lumière, couleurs et composition, mais aussi ce ciel qui copie par le biais de ses nuages la courbure élancée de ce tronc bien enraciné.

Bien vu.
Merci Anthony :)