La forêt, immersion automnale

Démarré par Migall, Juin 06, 2020, 09:12:57

« précédent - suivant »

Migall

Migall

Migall

Migall

Migall

Migall

agl33

toujours d'aussi belles photos, merci

labat

Du bon travail...assombrir un peu ou pas comme sur cette 20 ou tu vas chercher les sentiers sombres sous les voûtes de couleurs...intégrer ou non une présence humaine très discrète très "terroir, petite un peu voutée le béret sur la tête le baton à la main...si discrète que s'excusant presque de passer" dans ces couleurs sublimes. Je ne sais autant de pistes que chacun fouille...mais ton travail est beau.

Migall

Merci pour vos retour et suggestions (labat), c'est sympa. Pas trop d'humain sur mes entiers ;-) ....

Assombrir -> Comme cela ?

DOC 74

Citation de: Migall le Juin 17, 2020, 10:16:14
...
Assombrir -> Comme cela ?

Pour moi, c'est non... :-\

Je salue le travail réalisé, mais la forêt, quelle que soit la saison, c'est d'abord le mystère, l'inconnu si tu vois ce que je veux dire, c'est l'histoire du "petit poucet" qui se cherche, en fait c'est l'histoire de soi-même... Laisse tomber la technique, raconte nous une histoire, observe avec les yeux de l'enfance, donne du cœur ou mets juste un peu d'âme à tes images, et là tu n'auras qu'une envie : Y retourner, vite !... Ai-je été trop sévère ? Bonne quête et surtout ne lâche rien ! ;D Cdt. PM

Migall

Merci DOC 74 pour ton regard avisé.
Pas trop sévère non, tous les avis sont importants pour progresser.

Migall

Après cette intéressante parenthèse, la suite :

26

Migall

Migall

Migall

Migall

goudoule

La 25 est très bien c'est ma preferée

Migall

Merci goudoule, j'aime bien lorsque l'on mentionne sa/ses préférées ;-)

Migall

Migall

Migall

33

Migall

Migall

bajcl

Splendide ....mon choix personnel la 2 et la 33. :) ;)

Migall