Une vie de chien

Démarré par Bernard34, Juin 06, 2020, 21:44:55

« précédent - suivant »

Bernard34

une petite comme d'hab
merci a vous ;)

DUNUM

Tel chien tel maître, fixité dans le regard...
Sympa  ;)

Pichoun

Citation de: DUNUM le Juin 06, 2020, 21:48:07
Tel chien tel maître, fixité dans le regard...
Sympa  ;)

Sans oublier la jeune femme en ap... ;)

Bonne photo! (J'aurais eu tendance à légèrement recadrer en enlevant de la droite, il me semble que cela donne plus de force). 😉

yaquinclic

Salut Bernard

Elle a toute sa place dans la série bien entendu, série où la concurrence doit être pour sortir un short list.
Qu est-ce donc cette tache clair à la frontière des cheveux et des sourcils de l'oeil droit.
Je ne sais pourquoi, mais le regard de la proprio semble presque artificiel, c'est pour cette raison que je l'adoucirai bien un peu (le regard, évidemment).

Quand nous présenteras tu une série d'une bonne dizaine dans la rubrique reportage ?

A+ ;)

egtegt²

Tout est superposé : le chien, sa maîtresse et le bâtiment derrière, du coup je la trouve peu lisible. C'est dommage car le sujet en valait la peine.

Lucky49

Bien vu, bien fait, je prends sans réserve  ;)
Luc

labat

Excellent sur le sujet et sur la prise.

polohc

Malgré la pose des sujets, pas facile de composer une telle image; des éléments mal placés nuisent un peu au rendu de l'ensemble...
Dommage que les deux protagonistes ne regardent pas dans la même direction ;)
Il est plus tard que tu ne penses

JacqDjo

Bien vu, même la maitresse a sa laisse...

Bernard34

Citation de: yaquinclic le Juin 06, 2020, 22:38:29
Salut Bernard

Elle a toute sa place dans la série bien entendu, série où la concurrence doit être pour sortir un short list.
Qu est-ce donc cette tache clair à la frontière des cheveux et des sourcils de l'oeil droit.
Je ne sais pourquoi, mais le regard de la proprio semble presque artificiel, c'est pour cette raison que je l'adoucirai bien un peu (le regard, évidemment).

Quand nous présenteras tu une série d'une bonne dizaine dans la rubrique reportage ?

A+ ;)
Je n'avais pas fait attention a la tache blanche je ne sais pas ce que c'est il n'y a aucun traitement local pas meme sur les yeux.
Je ne frequente pas la rubrique reportage mais je vais essayer
Merci a vous tous pour vos avis ;)

macarel12

j aime beaucoup.un détail toutefois,le seul personnage qui prête attention à ta présence est au second plan.même le chien semble t ignorer.

zuiko

Etonnante de par la présence des protagonistes pourtant aux regards divergents.
Opportunité très bien exploitée.

Jolanissa

Ah oui bons coups d'oeil, le chien a une sacrée présence, il mange tout l'espace, quel cabot  :)

yaquinclic

Citation de: Bernard34 le Juin 07, 2020, 15:43:02
Je n'avais pas fait attention a la tache blanche je ne sais pas ce que c'est il n'y a aucun traitement local pas meme sur les yeux.

Il est possible d'imaginer une fenêtre qui en bougeant a renvoyé les rayons du soleil, en tout cas il faut y remédier.

Citation de: Bernard34 le Juin 07, 2020, 15:43:02
Je ne frequente pas la rubrique reportage mais je vais essayer

Si tu essaies, précise de suite clairement que ce n'est pas un fil ouvers à  tous. Ça évitera que chacun y dépose son toutou et ainsi noyer ton travail dans la masse.

Mais que faisais-tu dans mon beau département ?
A+ ;)

Bernard34

Citation de: yaquinclic le Juin 07, 2020, 22:23:10
Mais que faisais-tu dans mon beau département ?
Bonjour,
St Denis est une eglise et un quartier de Montpellier!!!! ;)
A+

nanot

Intéressant le triangle des trois regards.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Erve

Belle prise. Je regrette le format peu académique du recadrage.

Bernard34

Merci a vous tous
Citation de: Stepbystep le Juin 08, 2020, 12:57:37
L'image est sympa, mais comporte quelques petits défauts qui me gênent. Le regard fixe de la femme avec la tache blanche signalée, la femme bord de cadre, un liseré important sur le chien, très visible sur l'oreille gauche et la partie gauche de la tête, comme s'il avait fait l'objet d'un traitement localisé. gauche de la tête
Ce liseré existe sur le brut je ne vois pas pourquoi le faire disparaitre!!!!
Ci joint un crop brut de la tete du chien ;) pour le reste je comprends

Clic-Clac 51

Elle viendra bien compléter ta série
Bien vu Bernard
Denis ;)

polohc

Citation de: Bernard34 le Juin 08, 2020, 13:37:06
Merci a vous tous Ce liseré existe sur le brut je ne vois pas pourquoi le faire disparaitre!!!!
Ci joint un crop brut de la tete du chien ;) pour le reste je comprends
Devant la scène réelle, tu l'as vu ?
Il est plus tard que tu ne penses

Bernard34

Citation de: polohc le Juin 09, 2020, 10:47:30
Devant la scène réelle, tu l'as vu ?
Tu penses que j'ai le temps de m'arreter  a ce genre de details a la prise de vue?

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

LeLamaFou

Les + :
- l'attitude du chien et en moindre mesure celle de sa maitresse
Les - :
- la façon dont les différents plan se superposent, surtout sa maitresse avec l'abri de tram et un peu aussi le chien et sa maitresse : tout est tassé, ça fait un peu plum-pudding !
- le NB, doucement les curseurs de micro-contraste :ça pique les yeux !