Au féminin

Démarré par hetocy, Mai 29, 2020, 07:54:37

« précédent - suivant »

hetocy

Citation de: tetim le Mai 30, 2020, 12:12:17
Je ne pense pas...La progression peut se faire surtout au niveau du make up ( travail motivant également pour la maquileuse).
Et quand je vois l'expression sur la dernière image en N&B ,je suis sûr que tu peux obtenir des choses fortes avec ce modèle ( il ne faut
que 3 images)...Ce serait également pour toi l'occasion de travailler sur un projet,avec la même équipe...Tu verras,ça change...

Cordialement
Elles ont été super contentes de cette séance en plus... pourquoi pas  :)
Soyons fous :
Marion by Pascal Chapuis, sur Flickr

Nicolas Meunier

Hetocy, si tu veux une progression tu peux aussi en faire une avec que des Joker mais les différentes ittérations.

Entre le 1969, celui de Burton, Nolan, etc... et même celui des animes joué par Mark Hammil.

Sinon tu peux regarder celui-là.

Attention c'est un fan film... mais fait par des pro du cinema (le realisateur est le créateur du Predator par exemple)

https://youtu.be/bhEcP86cGt8

tetim

Citation de: hetocy le Mai 30, 2020, 12:20:31
Elles ont été super contentes de cette séance en plus... pourquoi pas  :)
Soyons fous :
Marion by Pascal Chapuis, sur Flickr

La couleur dans les cheveux peut effectivement être une progression...Rien n'mepêche de mélanger des images en couleur et en N&B...Il faudrait être un peu plus extrême ( maquillage qui coule,cheveux plus présents,expression plus forte pour la fin ( attention,c'est subtil,ne pas sombrer
dans le too much...)

Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Mai 30, 2020, 14:06:09
La couleur dans les cheveux peut effectivement être une progression...Rien n'mepêche de mélanger des images en couleur et en N&B...Il faudrait être un peu plus extrême ( maquillage qui coule,cheveux plus présents,expression plus forte pour la fin ( attention,c'est subtil,ne pas sombrer
dans le too much...)

Cordialement
Je retiens ton idée de triptyque en progression !
C'est dans l'esprit de ce que je viens de poster dans la section nu dans mon fil Aliéna  :)

onaivalf2

Très bien la touche de vert dans les cheveux, ça apporte vraiment un plus.

Tomzé

Citation de: raymondheru le Mai 29, 2020, 09:56:58
S'inspirer du cinéma est un bon élan pour évoluer dans sa production.

Malheureusement là ça ne fonctionne pas. pourquoi?

• La revisite est superficielle car vous avez mollement digressé, sans vraie conviction, à partir de votre zone de confort classique (prise de vue studio de fille) qui est foncièrement étrangère à l'univers du Joker, cela pourrait presque être des calques de couleurs en mode incrustation dans photoshop que ça ne changerait rien...
• Pour s'attaquer à cette revisite, il faut s'intéresser réellement au sujet, relire les comics, analyser la psychologie du personnage et ainsi le recontextualiser avec des détails vestimentaires et environnementaux. Ici le torse nu et le fond studio basique club-photo sont hors-sujet, voire ridicule pour les fans.
La typo est symptomatique du hors-sujet, quand on sent qu'on y est pas, on téléguide le chaland pour l'amener à ce qu'on désire montrer.

Jean-Luc Vertut vient de trouver son concurrent  ;D
Tout a été fait, sauf par moi.

hetocy

Goelo

KERARN

Bonjour

Je n'ai pas assez de technique et pour certains pas assez de culture pour comprendre, pour autant, j'apprécie beaucoup les images de hetocity.

Cependant, pour cette série, je n'ai pas été touché par les premières images qui n'ont suscitées ni intérêt ni émotion pour ne pas dire une certaine gêne sans pouvoir trop l'expliquer d'ailleurs...

A contrario cette dernière est vraiment très belle !!!!

11MichelDu11

ces mèches poussées par le vent rajoutent un élément graphique et de vie plus que sympa !
encore...........

LeLamaFou

Citation de: Tomzé le Mai 30, 2020, 17:13:23
Jean-Luc Vertut vient de trouver son concurrent  ;D
La piste évoquée est pourtant intéressante. Ce commentaire beaucoup moins.

raymondheru

Citation de: LeLamaFou le Mai 31, 2020, 23:43:37
La piste évoquée est pourtant intéressante. Ce commentaire beaucoup moins.

He oui, classique...La lune, le doigt, tout ça ;)

Jean-Luc Vertut

Citation de: agl33 le Juin 04, 2020, 11:15:14
vous perdez vos nerfs, restez dont dans vos photos dans la rue, c'est là que vous êtes le plus performant, il faut un r à pour sinon moi pas comprendre votre phrase ;D ;D

cette leçon d'orthographe par l'exemple est un must

SPOTMATIK

Citation de: 11MichelDu11 le Mai 31, 2020, 10:07:23
ces mèches poussées par le vent rajoutent un élément graphique et de vie plus que sympa !
encore...........

+1 ......bis .....