Au travail

Démarré par brunotroussier, Juin 07, 2020, 18:34:01

« précédent - suivant »

brunotroussier

Soumise à vos critiques (sans flash Fill in pour l'instant )
Merci
Bruno
Bruno38

etsocal

La mise au point est très correcte sur l'œil et la tête, par contre pour une vue de profil on aurait aimé plus de netteté sur les ailes. C'est le genre de situation où une profondeur de champ très réduite n'apporte pas un plus mais plutôt un moins, à mon avis bien entendu. L'aile floue prend bien trop le dessus dans la composition.

Je ne pense pas que le recours à un fill-in au flash eut présenté un intérêt.

Le cadrage est vraiment très serré, pour ne pas dire du type "boite à sardines". ;) :D Désolé, mais sur ce coup je reste sur ma faim.
Michel

brunotroussier

merci pour vos commentaires 
la aussi re cadrage serre pour eviter de multiples branchages . l ouverture etait trop grande a Av =8 mais je voulais floute le fond .a posteriori une ouverture a 11 aurait ete un meilleur choix.
merci.
bruno
Bruno38

Lucky49

Je rejoins totalement Michel dans son analyse...Une idée comme ça, plutôt que de faire tout rentrer au chausse-pied, peut-être essayer un vrai gros plan sur l'avant du pap, cela éviterai que l'œil soit fortement distrait par l'aile floue...
Vite fait pour illustrer...
Luc

Clic-Clac 51

Belle netteté sur l'oeil...
mais ce cadrage est soit trop ou pas assez serré. Ici cela donne bien trop d'importance au flou de l'aile
La proposition de Luc peut être une solution
Denis ;)

brunotroussier

oui
merci encore
bruno
Bruno38