Candy Girl

Démarré par Angel13, Juin 12, 2020, 12:30:00

« précédent - suivant »

Angel13

Bonjour,

Après un long moment d'absence, je reviens ici pour partager avec vous une photo qui va s'inscrire dans une série.

Je suis bien sûr preneur de vos avis expert
Shooter l'art de la vie

Jean-Luc Vertut

franchement, je n'ai pas grand chose à dire sur l'image  ???

et les déguisements, passés 8/10 ans,
me laissent un peu dubitatifs

Crinquet80

Cette sucrerie est plaisante à regarder. Quelques détails à  corriger au niveau des collants , le regard qui semble indiquer que le modèle s'assure du bon déroulement du shopping mais rien de dramatique.  La preuve , je mangerai bien un petit s'more !  :D

WalterZ

Le cadrage avec les jambes qui fuient rapidement vers l'arrière me parait bancal.
L'expression du modèle ne colle pas à l'ambiance Pop et joyeuse du décor flashy.

C'est très dommage car l'ensemble est soigné.

JmarcS

Une image travaillée et sympthique, ne fait pas attention à JVL, c'est notre troll du forum, il y sévit h/24 mais on l'aime bien.
Instagram : schipperjm

amonre

je ne suis pas fans de la pose : on dirait que la jambe gauche se termine en moignon. Par contre j'aime bien l'ambiance générale "rose bonbon"

Jean-Luc Vertut

en y revenant, pour moi, le problème de cette image est que la mise en scène est un peu lourde
et que la composition de l'image ne semble pas avoir été prise vraiment en compte

onaivalf2

Citation de: amonre le Juin 13, 2020, 10:01:08
je ne suis pas fans de la pose : on dirait que la jambe gauche se termine en moignon. Par contre j'aime bien l'ambiance générale "rose bonbon"
Même constat sur la pose pour moi les jambes sont pals positionnées. Sinon ambiance et traitement réussi, j'espère que tu en a d'autres.