A la terrasse du marché

Démarré par ClaireSrt, Juin 08, 2020, 10:39:29

« précédent - suivant »

ClaireSrt

egtegt²

Mon avis, c'est que tu es chiante à nous asséner tes photos superbes à longueur de temps, tu pourrais nous fourguer un peu de vidage de carte nul pour changer ?  ;D

Rien à dire, je la trouve très réussie. Juste pour pinailler, la coupe à gauche me dérange un chouia, mais en fait je ne pense pas qu'il était possible de faire mieux. Et puis c'est juste pour pinailler et dire quelque chose d'un peu négatif, ça me rassure :)

Bernard34

Citation de: salamander le Juin 08, 2020, 11:23:11
Jolie prise.
Oui mais.....
Pour moi il me manque le regard de cet homme  mais peut etre l'as tu sur une autre photo car tu n'as pas du en faire qu'une ;)

labat

Pour moi et même si le sujet est très bon, la lumière...j'ai trop de lumière.

polohc

Bien vu, expression bien captée :)
Comme dit plus haut, peut-être retrouver un peu de détail sur le mur trop uniforme ;)
Il est plus tard que tu ne penses

Jolanissa

Belle prise en effet, et puis surtout c'est bien cadré. 

nanot

Sa curiosité sert assez bien la photo..... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

DUNUM

Citation de: Bernard34 le Juin 08, 2020, 11:35:59
Oui mais.....
Pour moi il me manque le regard de cet homme  mais peut etre l'as tu sur une autre photo car tu n'as pas du en faire qu'une ;)
Oui...ou à défaut du regard, une interaction entre le personnage et ce qu'il regarde, ici l'expression de l'homme est un peu trop limitée. Je vais faire une comparaison abusive mais dans la photo de la fille (petite) de Pichoun, le ressort avec le hors champ fonctionne mieux. Après cette photo est agréable à regarder.

bozart

Au risque de freiner l'enthousiasme général, je trouve ce cliché très conventionnel et sans véritable force.

ClaireSrt

Merci à tous pour vos retours :-)

LeLamaFou

Citation de: bozart le Juin 08, 2020, 21:53:01
Au risque de freiner l'enthousiasme général, je trouve ce cliché très conventionnel et sans véritable force.
Assez d'accord
Le personnage n'exprime pas grand chose
Une composition plane sans élément bien intéressant pour moi.

JPBPhoto

J'aime bien les commentaires "intellectuels" car ils me font sourire, (pas toujours). Cette photo nous montre la banalité de la vie quotidienne de nombreux humains, vie dont les aspects les plus intenses sont rarement agréables. Le but de la photo me semble atteint. Merci Claire.

agl33

Citation de: JPBPhoto le Juin 09, 2020, 19:51:25
J'aime bien les commentaires "intellectuels" car ils me font sourire, (pas toujours). Cette photo nous montre la banalité de la vie quotidienne de nombreux humains, vie dont les aspects les plus intenses sont rarement agréables. Le but de la photo me semble atteint. Merci Claire.

et oui ils sont incompris les pseudo intellos ;D ;D ;D