"Y a des hauts, y a des bas...."

Démarré par DUNUM, Juin 12, 2020, 17:49:04

« précédent - suivant »

DUNUM

Citation de: salamander le Juin 12, 2020, 08:14:39
Y a des hauts, y a des bas....

...à ce propos, j'ai pas osé coller ça dans le fil "le forum critique se meurt" mais cette image m'est venue à l'esprit quand j'ai lu la réponse de John...

yaquinclic

Salut DUNUM

Il y a sans doute des hauts mais aussi débat.

Tu as été trahie par des jonctions de bardages de part et d'autre des cadres, ceux du milieu se tiennent parfaitement d'équerre aux horizontales. A la PdV tu a visé un chouïa vers le haut, et irrémédiablement les verticales cherchent à converger. C'est infime mais ça se voit, une petite correction de la perspective sans dommage.
J'aurais sans doute déclenché aussi, pui je serais encore à chercher si je la garde ou pas. Elle est graphique,  épurée, plutôt bien composée, mais..., il manque quelque chose pour être pleinement satisfait, mais quoi ? Pour sortir de la photo ennuyeuse (ou presque, pour moi), pourquoi pas un panoramique façon triptyque en carré, 3/5, carré. Pas avec celle-ci, mais si tu y retourne, solution à étudier, ou pas.

PS: J'oubliais l'info du jour, tu as de la chance de ne pas être obligé de souffler toutes tes bougies en cette période de Covid. Bon anniversaire DUNUM  !!

A+ ;)

DUNUM

... Eh oui c'est du main levée donc avec des défauts, c'est vrai. Merci pour tes pensées  ;)

pounk

Tu as bienfait de ne pas la mettre dans le sujet "le forum critique se meurt", celui a été effacé par la modération :(
Pour ta photo, une fois les petits défauts signalé par Salamander corrigés, elle sera parfaite.

labat

yaquinclic

Salut pounk

Citation de: pounk le Juin 13, 2020, 10:13:34
Tu as bienfait de ne pas la mettre dans le sujet "le forum critique se meurt", celui a été effacé par la modération :(
Pour ta photo, une fois les petits défauts signalé par Salamander corrigés, elle sera parfaite.

Je ne peux pas te laisser dire ici en public que j'interviens en double pseudo, ce n'est pas par hasard que pour le miens  yaquinclic  ;D :P

Citation de: salamander le Juin 13, 2020, 10:51:36
J'ai même plus besoin de parler...  ::) :P

:D :D

A+ ;)

pounk

J'ai pas regardé le nom mais seulement la photo de profil et j'ai confondu vos regards !!!  O0

Clic-Clac 51

Très agréable le côté graphique de cette image et ce traitement lui va bien

Avec un peu de retard...Bon anniversaire Luc

Denis ;)

SPOTMATIK

Citation de: DUNUM le Juin 12, 2020, 17:49:04
...à ce propos, j'ai pas osé coller ça dans le fil "le forum critique se meurt" mais cette image m'est venue à l'esprit quand j'ai lu la réponse de John...

et ce brave Lennon ( John ) n'y a même pas laissé une note , ni une clé , bécare , bémol ..... hashtag dièse ....... ;)