Régal de Cox.

Démarré par nanot, Juin 13, 2020, 17:36:39

« précédent - suivant »

nanot

....?  :) Avez vous une préférée?
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

nanot

nanot

Citation de: salamander le Juin 13, 2020, 17:52:55
Sur la première la netteté n'est pas bonne sur la cox et le bouton et sa tige, en bas sont assez gênants.

Pour les deux autres, le copier coller saute aux yeux...
Ok pour la une..... ;)
Mais pour les deux autres:
Quel copié coller ? tu sais pas quoi dire pour flinguer? Après faut pas s'étonner que le forum critique va si mal et que les gens n'ont plus envie de poster....T'as vraiment un comportement à la con, après on va dire que je n'accepte pas la critique ? Mais je peux pas laisser passer ce genre de remarque totalement injuste, merde alors.....

nanot

Citation de: salamander le Juin 13, 2020, 18:55:02
Si ce n'est pas un trucage, ta retouche sous la cox fait que ça ressemble à un copier coller...
.
Arrête de te faire des films et d'inventer des trucs , je ne me souviens pas d'avoir retouché quoi que ce soit pour une fois ....

vernhet

Pour moi, c'est la 3 la plus convaincante.
J'ai un doute sur le rouge de la bestiole: il tire vers l'orange sur mon Eizo a priori à peu près calibré. Peut-être c'était sa couleur ou alors une prise de vue au soleil couchant? ?

nanot

Citation de: salamander le Juin 13, 2020, 19:24:51
Alzheimer ?.....mauvaise foi ?

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,271579.msg6412732.html#msg6412732

Le problème, c'est que tu soumets sans cesse les mêmes images...du coup, sans surprise, nous avons sans cesse les mêmes conversations...

Je sais pas moi, sors un peu faire des photos, poste des trucs qu'on a pas vus et revus...

Ni l'un ni l'autre.... Toi par contre tu deviens inquiétant... :D

Même si je poste 10 fois la même photo ça sera toujours plus intéressant que tes commentaires qui ressemblent de plus en plus à rien ...t'es quand même gonflé de me dire d'aller faire des photos , (je trouve que je poste trop) et toi tu fais quoi pendant ce temps?
J'ai reposté ses deux photos parce que ç'est pas tous les jours qu'on à ça dans le viseur tout simplement, tanpis si ça te convient pas , je m'en tape.... :D  :D  Et Y'en aura d'autres....

labat

Pour moi la une marcherait le mieux.

nanot

Citation de: vernhet le Juin 13, 2020, 19:22:52
J'ai un doute sur le rouge de la bestiole: il tire vers l'orange sur mon Eizo a priori à peu près calibré. Peut-être c'était sa couleur ou alors une prise de vue au soleil couchant? ?

Merci de ton avis... ;) Pour le rouge je sais pas, je vois rien d'anormal chez moi....

ivanovitch

Pour moi, la 3 est un recadrage de la 2.

nanot

Citation de: ivanovitch le Juin 13, 2020, 21:33:37
Pour moi, la 3 est un recadrage de la 2.
.
Oui tout à fait..... ;)

.
Citation de: labat le Juin 13, 2020, 20:04:19
Pour moi la une marcherait le mieux.
.
Pour moi aussi , Merci de ton avis.... ;)
.
Citation de: salamander le Juin 14, 2020, 09:31:49
Si ça ne te dérange pas de passer pour un vieux gâteux, tout va bien...

.
Aucun problème pour moi, au moins ça pollue pas le forum comme certains comportements et commentaires.... :D

agl33

pour moi la plus belle c'est la quatrième ;D ;D ;D

nanot

Citation de: vernhet le Juin 13, 2020, 19:22:52
.
Il y a aussi plusieurs variantes de rouges à mon avis.... ;)

vernhet

Citation de: nanot le Juin 14, 2020, 18:27:29
.
Il y a aussi plusieurs variantes de rouges à mon avis.... ;)
oeuf corse...mais j'ai ben l'droit de préférer les Cox en rouge.... Ferrari !  ;D

NeoBeo

Toujours des fakes avec ces montages grossiers dont seul l'auteur ne se rend pas comte... Un menteur éhonté, pathologique...  ::)
Memento Mori...

nanot

Citation de: NeoBeo le Juin 14, 2020, 19:32:11
Toujours des fakes avec ces montages grossiers dont seul l'auteur ne se rend pas comte... Un menteur éhonté, pathologique...  ::)
.
Tu est toujours aussi consternant de bêtises et de conneries partout où tu passes... :D  :D
.
C'est sûr qu'avec des pauvres types dans ton genre , le forum va mal faut pas s'étonner.....

agl33

Citation de: NeoBeo le Juin 14, 2020, 19:32:11

il n'y a que lui qui ne s'en rend pas compte ;D

nanot

Citation de: vernhet le Juin 14, 2020, 19:25:13
oeuf corse...mais j'ai ben l'droit de préférer les Cox en rouge.... Ferrari ;D

Absolument.... ;)