Totem.

Démarré par labat, Juin 14, 2020, 16:41:51

« précédent - suivant »

labat

Pour avis. Je désire vraiment cadrer avec le titre mais pense ne pas y être encore parvenu avec celle ci...me manque...!

Bordelo64

Je vois bien l'idée, mais en effet, manquent un ou deux éléments pour la renforcer...
Pour "cadrer" avec l'idée du totem, je verrais bien une vue en contre plongée depuis le ras du sol, et de beaucoup plus près. Quelques bois flottés, cailloux intéressants ou coquillages, bien disposés dans le cadre, pourraient apporter une touche  "votive"... Rien d'absolu, c'est juste ma perception du truc...
Bon, faut y retourner... et je t'envie de pouvoir le faire! Il me tarde...
Cdlt.

labat

Merci à toi je vais y retourner, je pense aussi que je dois flouter mon arrière plan, de toute façon je "bataillerai"...mais sortirai une photo façon "couverture polar". Merci de ton passage.

labat

Merci de ce passage, je ne suis pas pour l'instant sur l'approche tribale qu'il est difficile de travailler avec les beaux jours...du moins je trouve je suis d'avantages sur une approche "plaisance"..."décontracté de partout"...Mais effectivement l'approche tribale est dans mes vues...car le milieu s'y prête. Merci.