Les ports

Démarré par michel d, Novembre 26, 2014, 10:41:14

« précédent - suivant »

M13

Bravo et merci pour vos images et commentaires!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

manu25


manu25


labat

Nickel avec les petits pots de fleur ! On rêve ! J'adore lire ce fil.

Katana

Citation de: manu25 le Mai 16, 2026, 16:47:45De haut en bas

Ca respire la propreté sur cette passerelle  ;)

labat

C'était en septembre 2020 que je prenais la photo à Hossegor de cette plate forme étudiant les fonds sous marins pour la pose du câble électrique reliant l'Espagne à la France en sous marin. Le problème était le Gouf de Capbreton sa profondeur...le cable ne pouvait pas être descendu...

Oui Septembre 2020...

labat

Ce matin en allant à la mer je regardais six ans après la première photo...le navire câblier venu pour poser la fameuse ligne...depuis des mouvements contre le projet qui lentement continuait...
Mal réveillé je shootais avec un effet... puis je pris au loin ce drôle de drakkar !!! Nos paysages ne sont que mouvances et changements.

labat

Pardonnez à la qualité photo j'étais mal réveillé et mon APN de secours...Adishatz Agour.