Apotissage

Démarré par Lucky49, Juin 15, 2020, 15:56:26

« précédent - suivant »

Lucky49

Si vous avez avis ou suggestion(s) je vous "écoute" ;)
Luc

nanot

Bien sympa, réussie pour moi..... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

AladdinVonSane

Fabricando Fit Faber !

Clic-Clac 51

Le rendu est agréable a mes yeux
Bien vu Luc
Denis ;)

labat

Je marche bien sur celle ci, oui.

Lucky49

Merci nanot, Alladin, Denis et labat pour votre avis.
Luc

ClaireSrt

J'aime beaucoup aussi

Whitespirit

Je comprends le flou de l'oiseau qui suggère le mouvement, d'ailleurs magnifiquement rendu. En revanche je comprends moins le flou du poteau qui, à mon sens, devrait constituer un "repère" fixe. Je ne parviens pas à accrocher à une photo où tout est flou...

DOMDOM49

en carré en coupant dans le poteau ? ...et je la vois plutôt en NetB après le carré

juste un avis

Lucky49

Merci à tous pour votre avis et vos suggestions :)

Citation de: Whitespirit le Juin 18, 2020, 13:34:40
Je comprends le flou de l'oiseau qui suggère le mouvement, d'ailleurs magnifiquement rendu. En revanche je comprends moins le flou du poteau qui, à mon sens, devrait constituer un "repère" fixe. Je ne parviens pas à accrocher à une photo où tout est flou...
Impossible à mon avis  avec la technique que j'utilise (filé à main levé ici au 1/15 s) d'avoir le poteau net; il faudrait pour cela (il me semble) être sur pied et déclencher à l'arrivée de l'oiseau... Pas sûr que j'aurais le même rendu sur l'oiseau mébon j'ai pas essayé !
Perso le flou du poteau ne me gêne pas spécialement, peut-être en revanche est-il un peu trop imposant (le poteau ;))...

Citation de: DOMDOM49 le Juin 18, 2020, 17:37:53
en carré en coupant dans le poteau ? ...et je la vois plutôt en NetB après le carré

juste un avis
En hauteur ou en longueur ;D
OK je sors  :angel:
Je vais essayer ça, ça permettrait de réduire l'impact du poteau... pour le N&B pourquoi pas, j'ai rien contre  :laugh:
Luc