Oppression

Démarré par ClaireSrt, Juin 16, 2020, 14:36:54

« précédent - suivant »

ClaireSrt

Une autre dans le même style...

Oppression by N06/]Claire Siraut, sur Flickr

nanot

Oppression ou révolte ? Bonne prise.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

labat

egtegt²

Je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'il y a une contradiction entre la posture générale très renfermée et la bouche ouverte pour crier. Mais elle me plait bien quand même ;)

RG1945

ton style est de plus en plus affirmé, pas besoin de signature.
Amicalement  Roger

nanot

Citation de: nanot le Juin 16, 2020, 15:07:13
Oppression ou révolte ? Bonne prise.... ;)

Je trouve qu'elle se marie très très bien avec "camisole" à tel point que j'assemblerais les deux photos....

Une suggestion juste pour voir bien sûr... ;)

AladdinVonSane

Fabricando Fit Faber !

RG1945

Amicalement  Roger

ClaireSrt

Citation de: nanot le Juin 16, 2020, 16:10:26
Je trouve qu'elle se marie très très bien avec "camisole" à tel point que j'assemblerais les deux photos....

Une suggestion juste pour voir bien sûr... ;)

Justement, je réfléchis à une série...
J'adore, comment as-tu fait ça ?

ClaireSrt

nanot

Citation de: ClaireSrt le Juin 16, 2020, 16:28:39
Justement, je réfléchis à une série...
J'adore, comment as-tu fait ça ?

.
Plutôt celle là....  tu as PS?

ClaireSrt

Citation de: nanot le Juin 16, 2020, 16:34:49
.
Plutôt celle là....  tu as PS?

Punaise j'adore
bon, va falloir que je refasse des photos pour ma série si je m'amuse à les assembler ahah
Oui, mais je ne le maîtrise pas du tout
Tu as un tuto ?

nanot

Citation de: ClaireSrt le Juin 16, 2020, 16:38:50
Punaise j'adore
bon, va falloir que je refasse des photos pour ma série si je m'amuse à les assembler ahah
Oui, mais je ne le maîtrise pas du tout
Tu as un tuto ?

Non je n'ai pas de tuto. En gros sur la copie de "oppression" que tu ouvres dans ps ,tu ouvres aussi ta 2ème photo et avec l'outil déplacement tu la fais glisser à côté de la 1ère et tu affines avec l'outil gomme....Tu peux aussi simplement faire un dyptique... ;)

Vraiment pas simple de bien détailler via le clavier mais tu devrais trouver des tutos en cherchant....

ClaireSrt

Citation de: nanot le Juin 16, 2020, 16:54:33
Non je n'ai pas de tuto. En gros sur la copie de "oppression" que tu ouvres dans ps ,tu ouvres aussi ta 2ème photo et avec l'outil déplacement tu la fais glisser à côté de la 1ère et tu affines avec l'outil gomme....Tu peux aussi simplement faire un dyptique... ;)

Vraiment pas simple de bien détailler via le clavier mais tu devrais trouver des tutos en cherchant....

Ok merci je vais regarder !

DOMDOM49

je trouve ça très réussi et le montage aussi ....le flou de l'œil qui me gênait sur ta 1ère photo passe beaucoup mieux ainsi montée

bonne soirée

Lucky49

Ce montage me plait beaucoup, bravo nanot et Claire pour la matière première ;)
Luc

LeLamaFou

Les bras me font une drôle d'impression comme s'ils n'appartenaient pas au modèle (trop courts et trop fins). Du coup je ne vois que ça, et pour moi, ça ruine un peu l'idée de la photo qui était cependant bien intéressante.

nanot

Citation de: ClaireSrt le Juin 16, 2020, 17:10:09
Ok merci je vais regarder !

J'espère que tu avances bien dans la recherche du tuto qui peut t'aider... ;)

ClaireSrt

Pas encore, le weekend fut chargé, mais l'idée me plait bcp, je vais tenter de faire aussi bien !

nanot

Citation de: ClaireSrt le Juin 21, 2020, 19:34:21
Pas encore, le weekend fut chargé, mais l'idée me plait bcp, je vais tenter de faire aussi bien !

Si ça t'intéresses vraiment tu vas y arriver et tu seras étonnée de voir comment c'est facile à faire, et tu va même faire mieux parce que c'est plus aisé à faire sur le fichier "full"... ;)

Mich-Nelson

pounk

Merci pour cette belle prise. Préférence pour la version originale.

ClaireSrt

Merci à tous pour vos commentaires :-)

LeLamaFou

Par contre, je ne vois pas trop l'intérêt du montage, chaque photo se suffisant elle-même.

goudoule

Pour moi le montage renforce l'histoire