travailler sur deux ordinateurs.

Démarré par Hornblower, Juillet 16, 2020, 18:53:31

« précédent - suivant »

Hornblower

Bonjour à tous,
J'ai un iMac de 21,5 pouces que je vais remplacer.
Je ne souhaite pas prendre plus grand pour des raisons, disons... esthétiques.
Je me demandais s'il n'était pas possible d'"exporter" les panneaux latéraux, barre d'outil, etc, sur mon portable MacBook, afin de pouvoir travailler en plein écran sur l'iMac.

jesus

Ce n'est pas possible. Pas prévu par Adobe.
Une solution pour gagner la place des panneaux, utiliser une interface midi avec MIDI2LR en plein écran.

Utiliser un écran de 24 pouce et plus est quand même plus confortable.

Hornblower

Merci pour ta réponse.
Malheureusement chez Apple, je n'ai le choix qu'entre 21,5 et 27 pouces et 27 pouces, sur mon bureau, envahirait tout l'espace!
Par contre, la console Loupedeck serait peut-être la solution.
Il va falloir que j'étudie ça. Voir si ce n'est pas une usine à gaz, notamment au niveau du paramétrage.

Zaphod

Loupedeck je ne connais pas, par contre Midi2LR avec un interface type Behringer X-Touch, c'est top.
On gagne clairement en confort et en efficacité.
Mais ça demande un temps de paramétrage certain au départ.

Un truc style loupedeck, c'est tout paramétré mais du coup pas très souple, sur le principe, j'aime moins.

Après, ça ne permet pas de se passer des panneaux de réglages. Ca permet de faire plus vite et plus facilement des fonctions que tu utilises souvent. Ca ne couvre pas 100% des fonctions.

Hornblower

Citation de: Zaphod le Juillet 19, 2020, 14:31:24
Loupedeck je ne connais pas, par contre Midi2LR avec un interface type Behringer X-Touch, c'est top.
...
Après, ça ne permet pas de se passer des panneaux de réglages. Ca permet de faire plus vite et plus facilement des fonctions que tu utilises souvent. Ca ne couvre pas 100% des fonctions.