Black lives matter III

Démarré par blibli, Juin 17, 2020, 07:39:47

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis, merci
oeil de berger,coeur d'agneau

FP photographie

Il faut qu'elle retire son masque pour mieux respirer :) OK, je sors...

Ce message ayant été vu et revu ces derniers jours, ça fait un peu rebattu comme message. J'ai l'impression d'avoir vu ce type de photos des dizaines de fois. Bizarre ce doigt...que voulait elle signifier ?

Crinquet80

Citation de: FP photographie le Juin 17, 2020, 09:17:24
Il faut qu'elle retire son masque pour mieux respirer :) OK, je sors...

Ce message ayant été vu et revu ces derniers jours, ça fait un peu rebattu comme message. J'ai l'impression d'avoir vu ce type de photos des dizaines de fois. Bizarre ce doigt...que voulait elle signifier ?

Ouï , c'est certain , c'est une photo que l'on a vu sur de nombreux médias et ce doigt montre simplement le message indiqué sur le masque , pas plus pas moins !

labat

C'est bon pour moi, elle est bien vue.

goudoule

Très bonne prise,  un beau noir et blanc ce qui n'est pas rien.

polohc

Citation de: DUNUM le Juin 17, 2020, 17:12:03
Si c'est bien un touché rectal dont vous parlez, j'arrive pas complètement à hurler de rire sur ce coup. Cette posture de montrer le slogan écrit sur le masque apparait un peu partout, la photo en témoigne et je la trouve plutôt sympa (yeux, traitement).
Détends toi Luc ;)
Bien sûr que cette photo est sympa et il me semble la plus expressive des trois :) mais je trouve que ce énième sujet de société n'est vraiment pas le bienvenu actuellement >:(
Il est plus tard que tu ne penses

Mich-Nelson