Je me lance...

Démarré par brunotroussier, Juin 21, 2020, 18:48:11

« précédent - suivant »

brunotroussier

Une Droséra...
il me semble que cette image paraît un peu confuse du faite que les Droséras sont toutes petites et il paraît difficile de recadrer encore plus . La tige en arrière plan ne me semble pas l'idéal enfin . Par ailleurs l'ouverture de 11 me semblait adéquat.
Je crois qu'il faudra peut-être y retourner !
Quels avis ?
Merci
Bruno
Bruno38

egtegt²

Je crois que tu as fait l'analyse tout seul :). Cela dit, je crois que ça vaut le coup d'y retourner car il y a quelque chose.

lavialle15

Belle prise quand même :)
C'est pas facile à prendre et a valoriser la Droséra, et là c'est pas mal du tout !!!
Cdlt

labat

Tu es très exigeant...adepte de l'auto flagellation ? Plus net mieux cadré cela doit être possible, cela l'est toujours, mais l'image est bonne et le sujet bien choisi bien vu.

Clic-Clac 51

Citation de: lavialle15 le Juin 22, 2020, 06:35:52
Belle prise quand même :)
C'est pas facile à prendre et a valoriser la Droséra, et là c'est pas mal du tout !!!
Cdlt
Tout pareil
Denis ;)

Lucky49

Je rejoins tout à fait les avis de lavialle, labat et Denis, sans doute perfectible (qu'est-ce qui ne l'est pas ?) mais bien agréable en l'état !
Luc

nanot

Sympa, ça va encore mieux en enlevant les "points chauds "..... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Bandiat

Je trouve ce rendu pas désagréable, malgré une lumière un peu forte,
y revenir? si l'occasion se présente, il y a du potentiel,  oui

brunotroussier

merci a vous tous .
l image est difficile a realiser du faite des differents plans des droseras et une ouverture de 11 est peut etre trop grande mais je voulais conserver un fond floute  . le compromis n est pas facile : f 14 peut etre ? l faut y retourner .
merci.
bruno
Bruno38

patrice

Je trouve que c'est réussi.
(c'était dans la nature?)

brunotroussier

oui
drosera sauvage dans la tourbiere du Luitel
merci
bruno
Bruno38