Céline un soir d'été

Démarré par clairdalf, Juillet 06, 2020, 12:00:16

« précédent - suivant »

clairdalf

deuxième proposition...n'hésitez pas..je ne suis pas susceptible !

LeLamaFou

L'idée est intéressante, mais le bras qui semble sorti de nulle part gêne le lecture et la composition de la photo. Sans lui, ce serait assurément une très belle photo. Belle gestion de la lumière.

ttlao

photo intéressante mais comme tous mes camarades j'aurais débouché un peu sur la droite et j'aurais certainement pris une focale plus longue . La jambe et les mains au premier plan me semblent disproportionnés.

clairdalf

une V2 débouchée

JmarcS

Citation de: ttlao le Juillet 06, 2020, 13:29:23
photo intéressante mais comme tous mes camarades j'aurais débouché un peu sur la droite et j'aurais certainement pris une focale plus longue . La jambe et les mains au premier plan me semblent disproportionnés.

Pas faux pour le grand angle
Instagram : schipperjm

amonre

je ne suis pas cpnvaincu par la position de la jambe et du bras qui semble en sortir

onaivalf2

Citation de: amonre le Juillet 06, 2020, 14:43:13
je ne suis pas convaincu par la position de la jambe et du bras qui semble en sortir
+1

Crinquet80

C'est justement l'attitude du modèle et le positionnement de son bras et jambe qui me plait dans cette version 2 , avec un peu plus de lumière !  :)

sifoto

Comme les autres pour le bras et la jambe, en effet avec une plus longue focale ça aurait sans doute été vraiment bien.

Jean-Luc Vertut

je trouve la version 2 (débouchée)
plutôt sympa :)

ce n'est pas la position de la jambe qui me gêne :
au contraire, pour moi, elle dynamise l'image
mais la main sur la tête
et le regard parait très irréel..

agl33

je reste sur la première pour moi, plus de mystère et plus de douceur

papytos

Sympa, déboucher mais à peine, car en fait, on cherche à deviner ce qu'il y a dans l'ombre ! (moi en tout cas)
Cordialement. Jean-Pierre.