Butineuse

Démarré par Oufpouf, Juillet 06, 2020, 14:59:10

« précédent - suivant »

Oufpouf

Bonjour ! Premier partage pour moi, je débute un peu avec les appareils à objectifs interchangeables, donc je suis avide de conseils !

nanot

Bienvenue à toi,
Sympa ton abeille , encore mieux avec un angle de PdV qui montrerait la tête en entier à mon avis.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Oufpouf

Citation de: nanot le Juillet 06, 2020, 15:06:15
Bienvenue à toi,
Sympa ton abeille , encore mieux avec un angle de PdV qui montrerait la tête en entier à mon avis.... ;)

Merci ! J'essayerais d'avoir ça la prochaine fois pour voir :)

poc128

Pour un début tu n'as pas choisis le plus fastoche, une abeille en plein vol !
Malheureusement la bête est floue, tu feras mieux la prochaine fois.
;)
Take a walk on the wild side..

Berzou

Faut pas exagérer,  elle est plutôt nette et l'arrière plan sympa,
La fleur est belle et l'ambiance lumière plaisante
Une photo agréable

poc128

Citation de: Berzou le Juillet 06, 2020, 20:40:16
Faut pas exagérer,  elle est plutôt nette et l'arrière plan sympa,
La fleur est belle et l'ambiance lumière plaisante
Une photo agréable

Je n'exagère pas je pense, tu la vois nette toi l'abeille ?
;)

Berzou

La netteté est une notion relative,  pas absolue
Dans ce contexte et cette lumière une netteté absolue n'est pas indispensable

Oufpouf

Merci pour vos différents retours ! j'avoue que pour le coup le manque de netteté ne me dérange pas personnellement, j'ai essayé d'apporter de la douceur dans le traitement des couleurs, mais je comprend que ça puisse être gênant  :)

poc128

Citation de: Berzou le Juillet 06, 2020, 20:51:59
La netteté est une notion relative,  pas absolue
Dans ce contexte et cette lumière une netteté absolue n'est pas indispensable

Contrairement à toi je pense, surtout dans ce domaine photographique, que le netteté sur la bestiole est primordiale.
Mais comme on dit, tous les goûts sont dans la nature !
;)