Thoard et la branche.

Démarré par poc128, Juillet 04, 2020, 21:00:37

« précédent - suivant »

poc128

J'ai déjà posté une image très similaire mais avec un ciel beaucoup moins intéressant.
Du coup votre avis m'intéresse.
;)

Take a walk on the wild side..

lavialle15

Pourquoi pas ?
C'est pas sur que je l'aurai prise, mais ça peut être un style ...  ;)
Par contre j'aurai bien vu un "coup de projecteur", un poil de pep's sur ton village, oui c'est une (belle) ambiance orage/grêle mais un peu de vivacité sur les maisons n'aurait pas nuit amha  :)
Cdlt

Ps: je me permets de te présenter mon idée, jetable bien sur ...

yaquinclic

Salut le poc

Je partage la retouche de l'ami labiale, les façades avaient besoin de peps. Concernant la branche morte je sui dubitatif, à la première vision tout me semblait normal. Pui à la troisième visite se présence m'apparaît moins naturelle, elle semble être là juste pour justifier un premier plan. Sa présence ne me gêne pas, mais son absence ne me manque pas non plus pour autant.
Si tu voulais passer le  message que Thoard est un village branché, alors oublie mes remarques.  :)

A+ ;)

poc128

Citation de: lavialle15 le Juillet 05, 2020, 08:43:13
Pourquoi pas ?
C'est pas sur que je l'aurai prise, mais ça peut être un style ...  ;)
Par contre j'aurai bien vu un "coup de projecteur", un poil de pep's sur ton village, oui c'est une (belle) ambiance orage/grêle mais un peu de vivacité sur les maisons n'aurait pas nuit amha  :)
Cdlt

Ps: je me permets de te présenter mon idée, jetable bien sur ...

Oui c'est vrai que c'est mieux avec un peu de peps.
Ceci dit je l'ai postée comme cela parce que c'était la lumière du jour et je n'aime pas trop tricher avec toshop.
Mais je le répète, si je dois la faire tirer je tricherais un poil sur les maisons.
Je te remercie pour ton avis et pour le temps passé sur l'image.
;)

Citation de: yaquinclic le Juillet 05, 2020, 10:37:42
Salut le poc

Je partage la retouche de l'ami labiale, les façades avaient besoin de peps. Concernant la branche morte je sui dubitatif, à la première vision tout me semblait normal. Pui à la troisième visite se présence m'apparaît moins naturelle, elle semble être là juste pour justifier un premier plan. Sa présence ne me gêne pas, mais son absence ne me manque pas non plus pour autant.
Si tu voulais passer le  message que Thoard est un village branché, alors oublie mes remarques.  :)

A+ ;)

Mais tu as tout à fait raison, sa présence n'est là que pour donner un premier plan original à l'image.
Quant au message induit qui dit que Thoard est un village branché, je n'y avais pas pensé mais c'est tout à fait vrai !!! ;D ;D
Merci pour ton avis.
;)

Clic-Clac 51

Ah oui...ce point de vue me plait bien
Denis ;)

poc128

goudoule

Belle vue me fait penser à St.Paul de Vence.  Je redresserais un poil mon œil de sculpteur se trompe rarement  pas se baser  sur le haut du clocher mais ce qui le supporte
Le reste pas important faut pas trop chercher à redresser.

poc128

Citation de: goudoule le Juillet 07, 2020, 19:07:26
Belle vue me fait penser à St.Paul de Vence.  Je redresserais un poil mon œil de sculpteur se trompe rarement  pas se baser  sur le haut du clocher mais ce qui le supporte
Le reste pas important faut pas trop chercher à redresser.

J'avais même pas vu qu'elle penchouillait celle ci.
Erreur corrigée, merci à toi.
;)

Maagma

Sympa ce panorama, il y a du nuage et la profondeur est là avec ce premier plan, l'esthétique de la vieille branche opère aussi.
:)
Le temps qui passe en photo.

poc128

Citation de: Maagma le Juillet 07, 2020, 19:25:13
Sympa ce panorama, il y a du nuage et la profondeur est là avec ce premier plan, l'esthétique de la vieille branche opère aussi.
:)

Merci beaucoup à toi.
;)

labat

La photo me plaisait oui...me plait encore plus avec cette penchitude rectifiée...elle "pesait" à la vue.

poc128

Citation de: labat le Juillet 08, 2020, 08:25:17
La photo me plaisait oui...me plait encore plus avec cette penchitude rectifiée...elle "pesait" à la vue.

Je dois avoir un problème avec les penchitudes moi !!! :D :D ;D
Merci pour l'avis.
;)