Less

Démarré par B_M, Juillet 07, 2020, 10:16:57

« précédent - suivant »

B_M

is more
B_M

agl33

poc128

C'est pas du tout mon truc mais ça a du être un enfer à gérer tous ces reflets non ?
;)
Take a walk on the wild side..

B_M

Citation de: poc128 le Juillet 07, 2020, 14:13:46
C'est pas du tout mon truc mais ça a du être un enfer à gérer tous ces reflets non ?
;)
Non pas du tout. Le sujet ne bouge pas. Il n'y a pas de plan bien précis. Il suffit laisser aller en regardant bien dans le viseur, en corrigeant petit à petit la position des objet, le cadrage et l'éclairage. C'est comme un jeu.
B_M

poc128

Citation de: B_M le Juillet 07, 2020, 15:28:57
Non pas du tout. Le sujet ne bouge pas. Il n'y a pas de plan bien précis. Il suffit laisser aller en regardant bien dans le viseur, en corrigeant petit à petit la position des objet, le cadrage et l'éclairage. C'est comme un jeu.

Je préfère le laisser à qqun pour qui c'est un jeu, moi ça me rendrai dingue !
;)
Take a walk on the wild side..

labat

Tu le fais bien...une bonne compos un très bon travail avec un noir et blanc qui porte bien....pour un plaisir idiot très personnel mon petit fils fana de graff signe sous le pseudo "More"...j'aime ton image, ton idée.

FP photographie

Très sympa cette prise...un beau jeu de construction :) Pour ma part, je me serais arrangé pour que la phrase du bas soit partiellement coupée...afin d'en reconstruire le sens avec les reflets.

B_M

Citation de: FP photographie le Juillet 07, 2020, 17:17:25
Très sympa cette prise...un beau jeu de construction :) Pour ma part, je me serais arrangé pour que la phrase du bas soit partiellement coupée...afin d'en reconstruire le sens avec les reflets.
Bonne idée  :D   y a pu ka s'y remettre.
B_M

Bernard34

Sympa et graphique j'aime! ;)

B_M

Merci Bernard !  :D
B_M