Champ de thym sur fond de montagne.

Démarré par poc128, Juillet 07, 2020, 11:02:48

« précédent - suivant »

poc128

Petit paysage de par chez moi.
Pour avis.
;)

Take a walk on the wild side..

agl33

RG1945

Amicalement  Roger

poc128

lavialle15

Un classique bien composé ...
sympathique paysage  :)
Cdlt

poc128

laverdure

poc128

Citation de: laverdure le Juillet 07, 2020, 16:10:21
beau paysage provençal .
Cdly

Tu comprends pourquoi je suis amoureux de ma région.
Merci pour ton avis.
;)

Clic-Clac 51

le côté graphique apporte un plus a ce beau paysage
Bien vu poc
Denis ;)

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

al1sth

Les rangées de thym apportent du mouvement, la montagne agrémente l'horizon, et l'ensemble bien composé, est agréable. Un paysage que l'on a envie de découvrir.
Alain Lalieu.

Maagma

Superbe, elle mérite son poster et qu'elle belle région.
:)
Le temps qui passe en photo.

stickyfinger

poc128

Pour le poster c'est prévu.
Merci beaucoup à tous pour votre avis.
;)

RG1945

Amicalement  Roger

poc128

RG1945

C'est idiot de ma part, d'Auribeau on ne voit pas la barre en entier. mes excuses
Amicalement  Roger

poc128

Citation de: RG1945 le Juillet 09, 2020, 14:41:17
C'est idiot de ma part, d'Auribeau on ne voit pas la barre en entier. mes excuses

Rien de grave, mais dois-je en conclure que tu connais le coin ?
;)

RG1945

Citation de: poc128 le Juillet 09, 2020, 15:12:00
Rien de grave, mais dois-je en conclure que tu connais le coin ?
;)
je pense sincèrement que pas un sommet ou une rando dans les AHP ne m'ont échappés, et aussi ailleurs! près de 500 randos pendant mes 10 dernières années valides.
Amicalement  Roger

poc128

Citation de: RG1945 le Juillet 09, 2020, 15:19:21
je pense sincèrement que pas un sommet ou une rando dans les AHP ne m'ont échappés, et aussi ailleurs! près de 500 randos pendant mes 10 dernières années valides.

Tu as bien de la chance because moi j'ai choppé un syndrome des loges et la gangrène s'est mise dedans et je ne peux quasi plus marcher.
J'ai quand même pu faire qques randos dans le coin et ça me manque !
La prochaine fois que tu en fais une, aies une petite pensée émue pour moi.
;)

RG1945

Citation de: poc128 le Juillet 09, 2020, 16:19:07
Tu as bien de la chance because moi j'ai choppé un syndrome des loges et la gangrène s'est mise dedans et je ne peux quasi plus marcher.
J'ai quand même pu faire qques randos dans le coin et ça me manque !
La prochaine fois que tu en fais une, aies une petite pensée émue pour moi.
;)
mes 10 dernières années étaient de 1989 à 1999, après le palpitant s'est mis à déconner et j'ai dû arrêter, chaque fois que ça allait un peu mieux je repartais, de plus en plus difficile. depuis 99 j'ai subi plus de 20 interventions sous anesthésie générale, dernier séjour en soins intensifs au mois de février. je repars toujours mais j'ai 75 ans! mais ce n'est pas grand chose à coté de tes problèmes. je suis désolé pour toi, j'espère que cela pourra s'améliorer, tu habites un coin magnifique.
Amicalement  Roger

poc128

Citation de: RG1945 le Juillet 09, 2020, 16:27:34
mes 10 dernières années étaient de 1989 à 1999, après le palpitant s'est mis à déconner et j'ai dû arrêter, chaque fois que ça allait un peu mieux je repartais, de plus en plus difficile. depuis 99 j'ai subi plus de 20 interventions sous anesthésie générale, dernier séjour en soins intensifs au mois de février. je repars toujours mais j'ai 75 ans! mais ce n'est pas grand chose à coté de tes problèmes. je suis désolé pour toi, j'espère que cela pourra s'améliorer, tu habites un coin magnifique.

Malheureuse ment ça ne peut qu'empirer.
Et oui j'ai la chance d'habiter ce merveilleux paysage où les habitants sont aussi sympas que les paysages sont beaux.
;)