Photo & VTT

Démarré par lsarrat, Mai 17, 2020, 16:45:47

« précédent - suivant »

Benikon

Citation de: serge_clfd le Juin 18, 2020, 07:22:07
Comment on peut écrire de telles choses !!!!
Difficile de trouver les mots face à une réaction aussi imbécile et méchante....
Une fois de plus les personne les plus virulentes qui écrivent ici, ne connaissent pas le matériel décrit  et ne l'ont jamais eu entre les mains, comme trop souvent...Il y a un mécanisme employé pour protéger l'utilisateur intéressant et efficace mais une fois de plus à chacun de se faire sa propre idée je ne suis pas là pour vendre quoique ce soit ....
j'ai juste répondu à une demande concernant les moyens employés pour filmer le VTT, ce que des milliers de personnes font tous les jours depuis plusieurs années, en illustrant mes propos avec des exemples précis et étayés on appelle cela rendre service et partager son expérience le but initial d'un forum non ?
Et on se demande pourquoi il y a de moins en moins de monde à le faire  ::)

Entièrement d'accord, mêmes pratiques, attention aux accidents domestiques pour les autres et n'oubliez pas qu'il faut commencer à vivre avant la fin.
Le plaisir avant tout.

Jean-Claude Gelbard

Je serais assez d'accord avec FredEspagne : Le VTT est déjà bien assez dangereux comme ça et doit mobiliser TOUTE l'attention de celui qui le pratique ; y ajouter la prise de vues photo PENDANT qu'on roule, c'est une sorte de roulette russe... Déjà, régler mon GPS pendant que je roule en voiture, j'évite après une tentative où j'ai eu la chance de m'en tirer ; maintenant, je m'arrête !
Mais si vous en avez assez de vivre, c'est votre problème ! Je ne critique pas.

zozio32

pas de VTT mais du gravel pour moi

c'est clair que je ne m'attacherai rien de gros dessus, et rien tout court sur la tete. Ma mere est medecin chez les pompiers, j'ai eu ma dose de recommendation.
Donc, j'ai une petite sacoche de guidon, avec soit un m43 avec le pana 12-32, soit un Oly Tg5. Avec un peu de rembourage, ca n'a pas l'air de les embeter, meme avec un fourche avant rigide.
C'est pratique et accesible, et je ne fais pas de photo en roulant.

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,121402.0.html

pacmoab

Citation de: Jean-Claude Gelbard le Juillet 09, 2020, 11:43:12
.... y ajouter la prise de vues photo PENDANT qu'on roule, c'est une sorte de roulette russe...

Nulle fanfaronnade parce que personne n'est jamais à l'abri de s'en mettre une, mais il faut quand même relativiser selon le niveau de pratique du cycliste ! Entre celui par exemple qui roule 500m sur la roue AR et celui qui descend de vélo pour monter un trottoir, la notion d'équilibre est quand même très très différente. Pour prendre une photo en roulant, il y en a un qui jouera à la roulette peut être en effet avec une balle à blanc, et l'autre avec 5 grosses cartouches  ;D