Ilona : une dernière

Démarré par amonre, Juillet 06, 2020, 20:14:45

« précédent - suivant »

amonre

last but not the least (?)

agl33

tetim

Make up sur le visage et pas sur le buste donc grosse différence de rendu.

Cordialement

Lionel-b

Pour moi la meilleur de la série.
J'aime beaucoup.

papytos

Cordialement. Jean-Pierre.

LeLamaFou

Je ne trouve pas l'ensemble bien composé.
Les deux points forts de la photo sont le visage et son épaule, placés l'un en dessous  de l'autre...
Du coup la partie droite est bien vide.

amonre

Les deux points forts de la photo sont le visage et son épaule, placés l'un en dessous  de l'autre...

chez les gens normalement constitués, l'épaule se trouve en effet en dessous du visage  ;D

onaivalf2

En harmonisant les teintes (visages, buste) c'est tout bon.

LeLamaFou

Citation de: amonre le Juillet 09, 2020, 16:58:29

chez les gens normalement constitués, l'épaule se trouve en effet en dessous du visage  ;D
Tout dépend comment le modèle se positionne. Ici clairement l'épaule fait trop concurrence avec le visage. De plus leur alignement vertical n'est pas des plus heureux en terme de composition. Si ça vous ne gêne pas, pas de soucis. Je ne fais que donner mon avis !
Une petite réflexion perso : ici tant que ça brille, c'est ton bon. En général, les contributeurs ne sont que moyennement sensibles à la composition, le plus souvent intéressés par l'éclairage.
PS : ici la différence de tons entre la peau du visage et du buste me semble être un souci par ailleurs rédhibitoire !

Jean-Luc Vertut

Citation de: amonre le Juillet 09, 2020, 16:58:29
...

euh...

le visage était au-dessus du cou
qui lui était placé entre les épaules

mais les choses changent tellement vite aujourd'hui

sifoto

Pour moi il y a un souci avec le cadrage, j'aurais bien vu avec moins de haut et la modèle plus à droite.

Jean-tech

Citation de: sifoto le Juillet 11, 2020, 19:03:50
Pour moi il y a un souci avec le cadrage, j'aurais bien vu avec moins de haut et la modèle plus à droite.

Personellement j'aime beaucoup la pose et le cadrage !

A la recherche de la qualité